La rumeur court dans tous le bureau... C'est un chuchotement qui traverse les couloirs et se répand jusque dans l'ascenseur. 

On ne fait que parler de ça, à la pause déjeuner ou à la machine à café, il n'y a que ces mots à notre bouche. Les regards sont jetés en coin, et les bruits de couloirs ne cessent jamais. La raison, vous nous demandez ? Un film bien particulier. 

Vous aussi, vous avez entendu parler de 'Bombshell' ? Ce nouveau film engagé réunit Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie et bien d'autres têtes d'affiche. 

Si ce film fait tant de remue-ménage, c'est parce qu'il revient sur des faits bien réels : plusieurs scandales de harcèlement sexuel au sein de la chaîne d'information américaine Fox News

Attendu dans les salles en 2020, la première bande-annonce du film vient tout juste d'être dévoilée et on y retrouve nos trois nommées aux Oscars préférées dans une ambiance des plus tendues. 

Nicole Kidman interprète le rôle de Gretchen Carlson, journaliste pour la chaîne Fox News à l'origine des premières accusations de harcèlement visant le PDG de la chaîne, Roger Ailes. À ses côtés, Charlize Theron est méconnaissable dans la peau de Megyn Kelly, ex-star de la chaîne d'information. Margot Robbie, quant à elle, joue le rôle de la productrice Kayla Pospisil, un personnage fictif inventé pour les besoins du film. 

C'est un film engagé qui revient sur des faits d'actualité qui ne cessent de choquer et qui ont plus d'importance que jamais à l'heure de la lutte contre le sexisme et pour l'égalité homme femme !

Alors que la chaîne Fox News est connue pour ses positions conservatrices, le fondateur et PDG, Roger Ailes est forcé de démissionner en 2016 après avoir été accusé de comportements douteux sur plusieurs de ses employées, il décède 1 an après sa démission. 

Avec son casting 5 étoiles, le film revient sur le scandale, et hors de question de le louper.

Sans plus attendre, découvrez la bande-annonce de Bombshell. 

Enjoy,

Les Éclaireuses