Attention. 

Cet article pourrait bel et bien porter atteinte à votre self-control habituel. 

Parmi vos séries préférées, une seule garde au chaud la première place. Spectaculaire, glamour, unique et irremplaçable... Gossip Girl est probablement LA série qui a changé nos vies. Réunissant à elle toute seule tous les critères d'un show digne de ce nom, nous avons été très tristes de la voir se terminer aussi tôt. Après tout, 6 saisons, ça ne sera jamais assez. 

Et si les spéculations d'un retour imminent de la série vont bon train... Blake Lively jette encore de l'huile sur le feu en confessant qu'elle serait partante pour un round supplémentaire dans les escarpins de Serena Van Der Woodsen. 

Il est vrai qu'il y a quelques années, elle avait avoué ne pas avoir apprécié à 100% cette expérience mais la belle blonde semble avoir changé d'avis puisqu'elle a confessé dernièrement, lors d'une interview dans le nouveau numéro "Power of Women" du magazine Variety, qu'elle serait loin d'être contre un retour de la série. 

Cependant, ce serait sous certaines conditions qui nous paraissent évidentes : premièrement, il ne s'agirait pas de repartir pour un tour de plusieurs saisons mais plutôt pour un retour bref, une seule et dernière aventure. "Faire un retour de 7 ans supplémentaires ? Non, car c'est un travail qui demande beaucoup de temps et d'investissement, et désormais j'ai mes enfants et je ne veux pas m'éloigner d'eux autant de temps" confesse la belle blonde. 

Ensuite, l'intrigue en elle-même devrait en valoir le coup ! Hors de question de faire une énième saison sans avancée majeure, on veut voir comment ont évolué nos personnages préférés, tout en conservant les ingrédients auxquels Gossip Girl doit évidemment son succès : glamour & complots au rendez-vous. 

Voilà une déclaration qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et nous l'espérons de tout notre coeur. À l'exemple du come-back de Gilmore Girl, rien n'est jamais perdu... Mais encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle, personne ne voudrait d'une saison supplémentaire qui gâcherait le souvenir mémorable que nous avons de la série...

Affaire à suivre ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

  

Photo de couverture : ©The CW