On la connaissait pétillante, élégante et sulfureuse mais, tout ça, c'est du passé... 

Blake Lively n'avait pas fini de nous faire rêver. Entre sa beauté à couper le souffle, son style à la pointe de la mode à faire baver toutes les modeuses de la planète et surtout son mari qui nous fait totalement craquer... Aucun doute, à nos yeux, la belle actrice a tout pour elle. 

Mais voilà, tout ça, c'est fini... Adieux paillettes, robes de soirée et chevelure de déesse ! Blake a troqué ses longueurs pour une coupe de cheveux très courte, et ses escarpins et robes de créateurs pour joggings et baskets. Mais que se passe-t-il ? 

Après avoir totalement disparu des réseaux sociaux, nous poussant au bord de la crise de nerfs, voilà que l'actrice nous fait frôler la crise cardiaque avec un look des plus méconnaissables, loin du style glamour qu'on lui connaissait. 

En plein tournage de son nouveau film "The Rhythm Section" à Madrid, Blake incarne le rôle de Stephanie Patrick, une jeune femme en pleine descente aux enfers après avoir perdu sa famille dans un crash d'avion. Alors qu'elle est persuadée qu'il s'agit d'un accident, elle apprend qu'il s'agissait d'un acte prémédité. La jeune femme part alors à la recherche de la vérité... 

Adapté du livre éponyme écrit par Mark Burnell, ce thriller nous promet bien des frissons et devrait sortir en février 2019. Blake donnera d'ailleurs la réplique au très beau Jude Law. On a déjà hâte de découvrir son nouveau film. 

Ce qui est sûr, c'est que, au delà de ses talents d'actrice, la jolie blonde nous éblouit par ses talents de métamorphose. Blonde aux cheveux courts à Dublin et Madrid, elle a ensuite été aperçue rousse en plein tournage du même film à New York puis brune avec une coupe à la garçonne... 

D'ailleurs, sa transformation n'a pas échappé à l'humour de Ryan Reynolds, qui n'a pas hésité à gentiment se moquer du nouveau style de sa femme sur Instagram #NoFilter. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-