Un vent de panique nous a traversées hier lorsqu'on a remarqué que Blake Lively avait supprimé toutes ses photos Instagram...

Un grand ménage de printemps qui a touché également ses abonnements puisque la sublime actrice s'était désabonnée de tous les comptes qu'elle suivait. TOUS, vraiment sans exception, et cela va sans dire que son magnifique mari, Ryan Reynold, n'était pas passé à la trappe.

De notre côté, on a vécu un véritable drame, y aurait-il de l'orage dans l'air ? Nous étions sur le point de fondre en larmes quand... Blake Lively a refait son apparition sur la toile.

Ce sont des petits indices que la jolie blonde a laissés, sur son compte, pour nous donner de quoi résoudre le mystère de sa disparition liée à son prochain film, A Simple Favor, adapté du livre éponyme de Darcey Bell. 

Puis, il y a eu du mouvement, un premier post ! 

L'actrice a en effet partagé le trailer du film. Une vidéo de 90 secondes qui nous en dévoile un peu plus sur l'univers mystérieux de ce thriller. Blake Lively interprétera le rôle d'une magnifique jeune femme, Emily Nelson, qui disparaît subitement, laissant son mari et sa meilleure amie, interprétée par Anna Kendrick, dans la confusion la plus totale.  

En promo pour son prochain film, Deadpool 2, et fidèle à lui-même, Ryan Reynolds n'a pas manqué d'exprimer son désarroi sur la situation avec humour.

L'acteur a en effet expliqué que c’était une façon vraiment horrible de découvrir que l'on avait été viré de chez soi, il a également expliqué comment il décrirait les raisons de cette séparation dramatique à ses enfants : "Maman s'est désabonnée de Papa sur Instagram".

Nous voilà soulagées que tout aille pour le mieux pour le couple le plus parfait d'Hollywood ! On vous laisse découvrir le trailer de ce prochain film qui promet d'être riche en rebondissements...

Enjoy,

Les Éclaireuses