You know you love me, XOXO, Gossip Girl...

Hello la jeunesse de Manhattan, c'est votre personne préférée de retour pour vous donner toutes les informations croustillantes sur vos icônes. Serena Van Der Woodsen ou Blake Lively ne font qu'une, c'est bien connu. Et la belle aurait été repérée portant une robe de princesse lors de la première de son film...

En effet, alors que son film "The Rhythme Section" sort le 30 janvier au cinéma, la belle actrice a été spottée en train d'en faire la promotion, vêtue d'une sublime robe en velours noire signée Dolce & Gabbana et d'une paire de gants en simili cuir. Le look est fini par une ribambelle de bijoux autour de son cou en diamants, perles et bijoux avec une émeraude de Lorraine Schwartz.

Tout ça nous donne des vibes d'Anastasia, la célèbre princesse russe du dessin animé du même nom de 1998. Et qui de mieux pour arborer ce même look que l'actrice de Gossip Girl... Elle est arrivée à New York telle une princesse qui sortait d'un conte de fées, et on est sous le charme, on ne va pas vous mentir.

Alors qu'elle a accouché de son troisième enfant il n'y a pas si longtemps, ce qui ne se voit absolument pas, elle apparait plus radieuse que jamais. Qu'est-ce qu'on aimerait passer une journée dans sa peau sérieusement, ça doit être magique.

On sait que vous êtes impatiente, alors on vous laisse découvrir les photos de la fashionista. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-