Triste nouvelle... 

L'acteur des Incorruptibles et l'éternel méchant du cinéma s'est éteint.

L’acteur américain Billy Drago, connu pour son rôle de gangster dans le film de Brian de Palma, "Les Incorruptibles" et la série "Charmed", est décédé à l’âge de 73 ans. 

C'est son agent qui l'a annoncé à The Hollywood Reporter, cependant, ce dernier n’a pas précisé les circonstances de sa disparition.

Sa carrière a duré quatre décennies, il est apparu dans plus de 100 films, dont le classique western de 1985 de Clint Eastwood, "Pale Rider".

On se souvient de l'acteur dans Charmed, pour avoir été férocement méchant pendant 5 ans, mais il n'était pas seulement la terreur à l'écran. En tant qu'artiste et poète intrépide, il abordait son travail avec intensité et repoussait les limites de la créativité tout en encourageant ses pairs et les nouveaux venus dans le domaine. Il aimait voyager à travers le monde, d’Indonésie à Israël, avec son épouse, l'actrice Silvana Gallardo.

Les Halliwell n'ont plus à avoir peur, elles pourront dormir sur leurs deux oreilles. Et si on avait beau le détester, c'est sûr, ce que Barbas leur a fait vivre comme aventure va leur manquer... et nous aussi, surtout s’il y a un reboot de la série.

Les Éclaireuses 

 

-