Hakuna matata !

Quel chant fantastique, surtout quand on sait que Beyoncé sera la prochaine voix officielle de Nala !

Ces mots signifient que l'on va assister à une ribambelle de stars (et non des moindres) pour cette nouvelle adaptation vocale. Rien ne changera par rapport à l'histoire originale de 1994, seules les voix des personnages subiront de légères modifications. 

Au casting, sont prévus Donald Glover dans la voix de Simba adulte, James Earl qui reprendra la voix de Mufasa pour la seconde fois, John Oliver qui interprétera la voix de l'irremplaçable conseiller du roi au grand bec orange, Zazu. 

Toujours plus de stars nous attendent puisque Alfre Woodard a quitté la petite ville (pas très) tranquille de Wisteria Lane pour interpréter la voix de la mère de Simba, Sarabi, quant au frère diabolique de Mufasa, Scar, lui sera interprété par Chiwetel Ejiofor

Ce n'est pas tout, le babouin déjanté, Rafiki, sera joué par John Kani, l'inséparable duo Timon et Pumba par Seth Rogen et Billy Eichner, et le trio de hyènes machiavéliques, Shenzi, Azizi et Kamari, seront incarnées par Florence Kasumba, Eric André et Keegan-Michael Key

Sans oublier les jeunes Simba et Nala qui auront aussi droit à un changement de voix puisque JD McCrary et Shahadi Wright ont été appelés pour interpréter les deux lionceaux. 

Il faudra tout de même attendre le 19 juillet prochain pour pouvoir prendre nos places et voir le résultat final dans nos salles obscures.

On sent déjà que l'on va adorer cette nouvelle version, sans aucun souci...

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-