À l'approche de l'été, on fait le plein de pots à crème glacée et de sorbets aux fruits dans notre congélateur. 

On replonge en enfance et on réclame des cornets de glace à tout bout de champ, parce que le soleil est la bonne excuse pour se goinfrer de fruits et de bonne glace au chocolat avec une touche de chantilly...

Aucun doute là-dessus, c'est votre petit péché mignon, et vu votre frigo on comprend pourquoi, des pots à tous les goûts, pour un été haut en couleur.

Mais voilà, dans le commerce et dans l'univers des glaces, les goûts classiques ont du souci à se faire, à cause de la concurrence de nombreux goûts plus hors du commun que les autres...

Après la glace à la vodka pour les plus fêtards, les cornets au charbon pour les plus téméraires, la crème glacée au bacon pour les plus insatiables, il y en a VRAIMENT pour tous les goûts.

Mais la course au parfum le plus farfelu n'est pas fini, Ben & Jerry's se lance dans le jeu et prévoit une glace au cannabis ! 

Dès que le cannabis sera légal dans les 50 États d'Amérique, la glace verte signée Ben & Jerry's pourra voir le jour enveloppé dans un beau manteau, vous l'aurez deviné, vert.

Dans un communiqué de presse publié jeudi, la société de crème glacée a annoncé son "engagement à inclure le CBD dans ses innovations en matière de crème glacée".

Un post Instagram posté sur le compte Ben & Jerry's a d'ailleurs annoncé la future arrivée de cette glace atypique, qui promet des vertus relaxantes.

Ce pot de glace est une nouvelle raison de se mettre au vert...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Trend alert! CBD-infused ice cream is (maybe, hopefully) coming to a freezer near you! Learn more at the link in our bio.

Une publication partagée par Ben & Jerry's (@benandjerrys) le