Baby, Baby, Baby ooooh

On a fait sa connaissance l'année dernière, le coup de foudre fut immédiat et notre relation intense. Bien que ce fut de courte durée, notre amour n'a jamais cessé. C'était bien trop beau pour oublier. 

Finalement, alors qu'on patientait, notre ami Netflix nous a informées qu'elle était de retour... On n'y croyait presque pas, on avait si hâte de retomber dans ses bras. Car oui, Baby, la série sensation, fait son grand retour sur la plateforme de streaming. 

Alors qu'on venait à peine de la rencontrer, elle nous a invitées à la rejoindre en Italie. On n'a certainement pas refusé, car Rome nous avait toujours fait rêver. Elle nous a raconté son histoire, comment, il y a quelques années, 2 jeunes filles de quartiers huppés ont vendu leurs corps pour subvenir à leurs envies de luxueuses. Et puis elle nous a présenté Chiara et Ludovica, sans oublier le beau Damiano. 

Le coup de foudre s'est produit le 30 novembre, le jour où Baby est entrée sur Netflix. Mais après 8 petits épisodes, notre histoire était finie. Heureusement, Baby est de retour pour une saison 2 et reviendra le 18 octobre sur Netflix

On ignore encore tout de ce nouveau chapitre, mais heureusement la plateforme de streaming nous a donné de quoi patienter avec un teaser mystérieux qui nous donne envie de retrouver au plus vite Chiaria, Ludovica et leur bande d'amis. 

Rendez-vous le 18 octobre sur Netflix pour découvrir la saison 2 de Baby, mais en attendant, si on se lançait dans une session de binge-watching pour se remémorer notre amour pour cette série ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses