Si vous aviez déjà préparé votre soirée d'Halloween, arrêtez tout ! 

Vous risquez de passer à côté de la soirée de votre vie. Non, on ne parle pas de mariage, mais bien d'une soirée Halloween au sein de Poudlard dans les studios de Warner Bro à Londres. 

Les enfants de votre rue attendront l'année prochaine pour avoir des bonbons et ils vous jetteront sûrement tous un sort, car vous ne leur avez pas ouvert la porte, mais est-ce que cela a une réelle importance ? 

Pour la deuxième année consécutive, le Warner Bros Studio Tour ouvre ses portes le 27 et 28 octobre prochain pour fêter Halloween avec tous les fans d'Harry Potter de plus de 18 ans.

C'est comme recevoir sa lettre d'entrée à Poudlard, mais seulement pour un jour. Mieux qu'une simple visite, vous aurez l'occasion de dîner là où les personnages de la saga ont passé une grande partie de leur temps, la grande salle.

Préparez-vous !

En entrée, vous aurez le choix entre une purée de citrouille, une gelée d'orange sanguine ou bien des ravioles de fromage de chèvre. Une fois ces petites bouchées englouties, il vous faudra choisir le plat qui vous permettra de faire le plein d'énergie au cas où il vous faudra vaincre les forces du mal. 

Pour cela, rien de mieux qu'un rôti d'agneau ou bien un pudding de suif, champignons et échalotes ou encore une tarte aux betteraves et à la sauge.

Pour celles qui ne seraient pas entièrement convaincues par ce menu, attendez de voir la suite ! 

Comme on dit si bien, le meilleur pour la fin. Pour le dessert, vous irez déguster votre "citrouille brulée" ou bien votre mousse au chocolat dans les bois de la Forêt Interdite.  

Une fois le temps du dîner passé, quoi de mieux qu'une petite marche digestive après ce grand repas à travers les différents décors du studio. 

Pour cette expérience exceptionnelle, il vous faudra tout de même débourser 268 € ! Une somme assez importante étant donné qu'il s'agit seulement d'un repas et d'une visite. 

Mais après tout, c'est une chose que l'on ne vit qu'une fois dans sa vie, non ? Alors, préparez une alarme sur votre téléphone, car la billetterie en ligne ouvrira dès le 28 août à partir de 10h du matin (heure anglaise). 

Les places risquent de partir aussi vite qu'un vif d'or !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-