L’incontournable pyramide, le risqué « Je n’ai jamais », le sportif beer-pong… Avec les jeux d’alcool, la fête est plus folle.

Si vous êtes imbattable au jeu du UNO, eh bien, dites à vos amis qu’ils ont intérêt à préparer leur foie pour le week-end prochain, car une nouvelle version du jeu de cartes est sortie, mais cette fois-ci, elle est réservée aux adultes.

On va mettre les règles au clair une bonne fois pour toutes, parce qu’on n'en peut plus des gens qui inventent des nouvelles règles à chaque nouvelle partie.

C’est très simple, dès que le jeu démarre, tous les joueurs prennent un shot (oui déjà !). Si vous souhaitez ne pas regretter votre soirée le lendemain, deux cartes sont à éviter : le +2 et le +4, là c’est comme dans la vraie version, sauf que ce n’est pas des cartes que vous piocherez…

D’autres cartes ont aussi des rôles, le changement de sens donne 2 shots à la prochaine personne, tandis que la carte qui fait passer le tour d’un joueur ne le sauvera pas, bien au contraire, celui-ci devra également boire un shot. Et surtout, ne pas oublier de dire « UNO » lorsqu’il ne vous reste qu’une seule carte, sinon c’est 3 shots offerts à chaque « contre UNO ».

Le jeu est disponible sur Etsy et coûte entre 21 et 30 €, sont fournis dans le lot les cartes et les verres de shots.

Contre UNO !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses