ALERTE ROUGE, on répète : ALERTE ROUGE ! On nous annonce la venue quasi-imminente de deux de nos sex-symboles préférés en France. 

Nous nous adressons donc à toutes les françaises (oui, rien que ça), puisque Johnny Depp, Jude Law et le petit nouveau mais-non-moins-cher-à-notre-coeur Eddie Redmayne s'apprêtent à traverser l'Atlantique rien que pour vous. 

Enfin presque. C'est à l'occasion de l'avant-première mondiale des Animaux Fantastiques 2, le 8 novembre prochain, que le casting du nouveau bébé de JK Rowling va fouler les pavés de notre jolie ville lumière. 

 

Oui, oui, vous nous avez bien lues : Jude Law + Johnny Depp + Les Animaux Fantastiques + Paris... Si vous n'avez toujours pas pris votre billet de train ou même votre journée avec ça...

Si on ne sait pas encore exactement où se déroulera LA soirée de l'année, on  peut aisément imaginer qu'il ne faudra pas trop s'éloigner du Grand Rex ou du George V sur les Champs-Elysées, pour faire partie des plus chanceuses.

En attendant, on vous laisse avec vos acteurs préférés qui vous annoncent eux-mêmes leur venue et qui nous promettent une avant-première forte en testostérone. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Et pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps de voir la bande-annonce du film, c'est par ici :