Code rouge, on répète code rouge ! 

À toutes les unités, rendez-vous au bloc avec blouse et scalpel, vous êtes attendue de toute urgence pour découvrir le trailer de la saison 15 de Grey's Anatomy. 

On le sait, vous ne tenez plus en place. Grey's Anatomy vous a beaucoup trop manqué !

Vous attendez depuis des mois de pouvoir refaire des diagnostics de chirurgien sans pour autant avoir à passer par la case école de médecine. Vous trépignez d'impatience à l'idée de revoir vos médecins préférés et de découvrir virus et autres infections qui ne demandent qu'à être soignés. 

Eh bien, l'attente touche bientôt à sa fin car, d'ici deux petites semaines, Meredith, Alex, Richard, Bailey ou encore Owen, Amelia et même Teddy, seront prêts à reprendre du service et rouvriront leurs blocs au public.  

En attendant, le trailer de la saison 15 vient d'être dévoilé et autant vous dire que les âmes sensibles devront s'abstenir car cette petite vidéo, qui nous remplit de joie à l'idée de retrouver Grey's Anatomy, promet également de nous spoiler...

La bonne nouvelle, c'est que le nouveau très canon chirurgien est bien arrivé au Grey Sloan Memorial et il n'est pas seul ! Meredith a trouvé l'amour dans les bras d'un de ses internes et Teddy est de retour avec une surprise qui ne cesse de grossir... 

Oui, c'est choquant mais exaltant, on ne peut plus attendre ! Vivement le 27 septembre pour découvrir le premier épisode de 2 heures de la saison 15 de Grey's Anatomy !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-