Xoxo Gossip Girl.

Vous connaissez cette phrase par coeur. Vous l'avez répétée à chaque générique. Si vous n'avez pas vu la série jusqu'à la fin et que vous ne vous êtes jamais faite spoilée (vous avez bien de la chance) arrêtez-vous de lire immédiatement.

On continue avec celles pour qui Gossip Girl n'a plus de secret. Votre coeur s'est brisé lorsque le dernier épisode s'est terminé. Et dès lors qu'on vous a dévoilé que Dan Humprey ou connu comme le Garçon Solitaire (The Lonely Boy) était en fait Gossip Girl, vous n'avez pas fermé la bouche au moins pendant 10 minutes et ça a été WTF pendant ces mêmes 10 minutes. 

Mais vous vous êtes dit que ce n'était pas possible pour chaque scène ou alors Dan est un vrai psychopathe. Si on juge le caractère du personnage, ce n'est pas très étonnant. Le petit bonhomme de Brooklyn qui veut absolument vivre la vie des jeunes héritiers de l'Upper East Side et qui dénonce leurs secrets. 

Seulement, grandes détectives que nous sommes, nous avons décortiqué les 10 scènes où le fait que Dan Humphrey soit Gossip Girl n'a pas de sens

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Lorsque Dan est choqué à l'idée que Serena cherche un cavalier pour le bal masqué (S01-E06)
Source : Giphy.com

Pourquoi faire le garçon choqué si c'est bien lui Gossip Girl ? Est-ce qu'il pense que les briques de sa cuisine vont le dénoncer auprès des autres ? Pourquoi être choqué alors que c'est lui qui a posté la news ? Hmm... C'est vraiment très étrange tout de même. 

 

2. Lorsqu'il publie l'achat d'un test de grossesse par Serena (S01-E13)
Source : Giphy.com

Alors qu'il est en couple avec Serena, il publie la photo qu'une groupie lui a envoyée, celle-ci montre Serena en train de lire un test de grossesse et avec quelques autres dans son panier. Jenny et son père trouvent la publication et Rufus lui demande des explications. Pourquoi risquer de passer pour un irresponsable devant son père ? 

 

3. Lorsqu'il propage des rumeurs sur la vie sexuelle de sa soeur de 15 ans (S01-E16)
Source : Giphy.com

C'est un petit peu glauque non ? Votre grand frère qui parle ouvertement de votre vie sexuelle à tout le monde. Heureusement la petite Jenny ne le sait pas. Mais lorsqu'il publie un post où il écrit "On dirait que la petite Jenny n'a pas ouvert ses jambes après tout..." 

Euh, gênant, vous avez dit gênant ? 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Lorsqu'il dévoile sa relation supposée secrète avec Serena (S02-E03)
Source : Giphy.com 

Alors que Serena et Dan se remettent ensemble au début de la saison 2, Dan aimerait que cette relation reste secrète et discrète mais Serena préférait le dire à tout le monde. Alors lorsque Gossip Girl dévoile une photo d'eux deux en train de s'embrasser, on peut dire que tout le monde est au courant. Mais quel genre d'homme est-il ? Schizophrène ?

 

5. Lorsqu'il évoque un possible inceste entre lui et Serena (S02-E15)
Source : Giphy.com

Rufus & Lily ont eu un enfant ensemble, il y a de ça quelques années maintenant. Dan & sa soeur Jenny l'apprennent mais décident de le garder pour eux. Mais c'était sans compter sur la double personnalité de Dan et Gossip Girl pour annoncer que Dan, Serena, Eric et Jenny ont un lien de parenté et fait donc passer la relation de Dan et Serena pour un inceste. Gênaaaaant. Personne ne serait fier d'annoncer ça. 

 

6. Lorsqu'il se fait passer pour un homme infidèle (S02-E17)
Source : Giphy.com

Dans cet épisode, Dan fréquente une jeune professeur de Constance. Et on le sait, un élève et un professeur, ça ne fait jamais bon ménage. C'est pourquoi on penserait qu'il ne faut pas que ça se sache, pourtant Dan décide de le révéler. Son père est terriblement déçu et il en va de même pour Serena. Il risque beaucoup d'ennuis mais apparemment, il s'en fiche. Weird. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Lorsqu'il avoue que sa soeur est une dealeuse de drogues (S03-E20)
Source : Giphy.com

Ce n'est pas très cool pour sa petite soeur... Dan dénonce sa soeur comme une possible dealeuse de drogues et ça, ça ne risque pas de l'arranger dans ses affaires à l'école. Merci grand frère, c'est très chouette. 

 

8. Lorsqu'il fait référence au choix que doit faire Serena entre Dan & Nate (S04-E04)
Source : Giphy.com

Alors que lui comme Nate ont déjà commencé à fréquenter d'autres filles, Dan publie quand même un post où Serena devra faire un choix entre lui et Nate. On devrait peut-être lui dire que ce n'est pas la peine s'il a quelqu'un d'autre non ? 

 

9. Lorsqu'il est choqué que Georgina soit à la plage pendant que lui s'occupe de son bébé (S04-E10)
Source : Giphy.com 

Georgina débarque pour déposer son bébé à Dan en lui faisant croire que c'est le sien et en profite pour partir profiter du farniente. Pas terrible pour Dan qui est encore un tout jeune homme. Pourtant, il va poster un article sur le fait que Georgina ait été spotted à la plage sur un transat en train de se la couler douce. Et là, Dan joue la surprise. On devrait le prévenir que l'expression qui dit que les murs ont des oreilles, c'est métaphorique. S'il n'y a personne, pas besoin de se mentir à soi-même. 

 

10. Lorsqu'il a diffusé la vidéo où Blair déclare son amour à Chuck (S05-E13)
Source : Giphy.com

Une groupie de Gossip Girl filme la déclaration d'amour de Blair à Chuck lors de son mariage avec le prince Louis. Gossip Girl n'attend pas longtemps avant de publier cette vidéo qui ne fait que ruiner le mariage de Blair. Pourquoi la priver d'un beau mariage princier, ce dont elle a toujours rêvé alors qu'il revendique l'aimer ? On ne le comprendra donc jamais ce Dan Humphrey. 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt