Bye bye la saison des Capricorne, l'heure est au signe d'air du Verseau !

Grâce à ce changement astral, dans les prochains jours, une vague de bonheur arrive dans la vie de trois signes du zodiaque. Les plus chanceux devraient passer un super week-end. On vous explique ! 

Ces trois signes jouent en fait un rôle clé dans ce changement puisqu'ils ont été choisis par les astrologues pour soutenir les astres au cours des deux prochains jours. Si vous faites partie du trio gagnant, vous avez de la chance...

Aujourd'hui, le Soleil fait son entrée dans le signe du Verseau, et ce jusqu'au 18 février. C'est aussi la première Nouvelle Lune de cette année, qui sera du coup également portée par ce signe d'air, connu pour sa persévérance et sa bienveillance. Cette saison du Verseau invite tous les signes à sortir de leur zone de confort, assumer leurs différences, exprimer leurs sentiments et se lancer dans de nouveaux projets. Il s'agira aussi de délaisser la pression présente au quotidien.

Bref, ce renouveau est peut-être une chance pour vous. Voici les trois signes chanceux :

Les Gémeaux :

La chance devrait être présente en cette fin de semaine pour vous les Gémeaux. Le fait que le Soleil entre en Verseau vous est d'une grande aide et vous donne la puissance que vous attendiez. Cela vous rend alors plus perspicace et clairvoyant. Avec ce changement, vous serez amenés à relâcher la pression et à vous poser de manière organisée pour résoudre vos problèmes. Bien que ce soit parfois difficile, vous trouverez une issue à chaque embûche, peu importe la situation.

Si vous souhaitez démarrer un nouveau projet ou mener à bien vos affaires, faites-le dans les prochains jours, l'aide des astres vous sera précieuse et vous apportera un maximum de bénéfices. Quand le luminaire nocturne se placera dans le signe du Verseau, cela sera signe d'un nouveau départ dans votre vie au niveau personnel. Mais ce sera surtout un renouveau au niveau professionnel, dans votre carrière.

De bonnes nouvelles devraient arriver prochainement, alors profitez-en et osez le changement !

Les Vierge :

Pour vous, les natifs du signe Vierge, vous devriez être récompensés ces prochains jours. Tous les efforts que vous avez menés et le dur travail que vous avez accompli n'ont pas servi à rien ! L'arrivée du Soleil en Verseau vous permet de sortir de votre zone de confort et de relever des défis qui renforceront votre confiance en vous. Saisissez l'occasion !

Aussi, la Super Lune en Verseau permettra le lancement de vos nouveaux projets. Repensez votre quotidien et regardez plus loin que ce qui vous intéresse ! De plus, Mercure, votre gouvernante principale, reprend sa course directe. Vous aurez donc plus de facilités à tenir les résolutions que vous vous êtes fixées en début d'année.

Une chose est sûre, les astres vont vous permettre de vous remettre en question afin d'aborder les situations futures d'une meilleure façon. Vous devriez donc faire de bons choix !

Les Capricorne :

Les Capricorne feront face à une ambiance très « Verseau » ce week-end ! En effet, le Soleil quitte votre constellation aujourd'hui, le 20 janvier, pour se placer dans celle de ce signe d’Air. N'ayez pas peur du manque de motivation que vous pourriez ressentir en ce moment. Vous devriez vite reprendre du poil de la bête, car dans les prochains jours, vous pourrez enfin vous détendre. Vous aurez enfin le courage de réfléchir à vos problèmes non résolus et de trouver une solution adaptée.

La Nouvelle Lune en Verseau vous sera favorable et vous aidera à atteindre vos objectifs. Patience, calme et réflexion vous aideront. Si vous attendiez afin de prendre une décision, le moment est venu de passer à l'action.

Quelle que soit la situation, adaptez-vous aux circonstances et ne vous laissez pas abattre ! Conseil des astres...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro