Pour une première Pleine Lune de l'année, les choses commencent de façon très intense. La Pleine Lune du loup aura lieu le 7 janvier 2023 et elle promet d'apporter tout un tas de chamboulements, allant même jusqu'à avoir une influence sur le sixième sens de certains signes astrologiques. Si l'horoscope de l'année est plutôt positif pour l'ensemble du zodiaque, certains natifs semblent avoir plus de chance que le commun des mortels et semblent bien décidés à commencer l'année en grande pompe. 

Malheureusement, pour d'autres, le mois de janvier ne rimera pas forcément avec opportunité. Ce sera même tout le contraire. Mais pas de panique, il est possible que ce ne soit que le calme avant la tempête qui, promis, sera nettement plus bénéfique et positive. 

Cette Pleine Lune, sous l'influence du Cancer, nous invite à nous concentrer sur nos émotions. Si vous ressentez le besoin de faire le point sur vos sentiments, c'est le moment ou jamais. Notez que c'est également une période idéale pour comprendre quels sont nos moteurs de motivation : la tête ou le cœur. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Les Taureau sont invités à se recentrer sur eux-mêmes

Pour les natifs du Taureau, la période sera particulièrement riche en émotions. Dès le 7 janvier, vous serez invité à vous poser les bonnes questions et à vous recentrer sur vous-même. C'est une période de questionnement qui vous attend, mais ne voyez pas ça comme une punition. Les astres semblent s'être mis d'accord pour vous offrir l'opportunité de vous rencontrer et de comprendre quelles sont les choses qui vous tiennent réellement à cœur. Il est possible que depuis quelque temps, vous vous posiez beaucoup de questions quant à votre avenir professionnel, c'est le moment ou jamais de faire le point et de vous demander ce que vous souhaitez réellement faire. Le moment est peut-être venu de changer de voie, et cette Pleine Lune du loup vous invite à vous pencher sur la question.

Les Cancer sont particulièrement à fleur de peau

Plus que jamais, les natifs du Cancer seront submergés par leurs émotions. Cette Pleine Lune aura pour effet de booster tous les aspects de leur personnalité : les positifs et les négatifs. Il est possible que la communication avec les natifs du Cancer soit très compliquée pendant les jours qui précèdent la Pleine Lune. Vous pourriez bien vous montrer particulièrement susceptible (plus qu'à l'accoutumée) et de (très) mauvaise foi. Prenez votre mal en patience et essayez de contenir ces émotions qui vous minent le moral, sans quoi elles pourraient bien avoir un impact particulièrement négatif sur vos relations, mais également sur votre vie professionnelle.

Les Balance semblent complètement perdus

La très logique et réfléchie Balance aura du mal à faire le point et pour cause, cette Pleine Lune va complètement chambouler sa capacité de jugement. D'ordinaire si calme, ce natif sera particulièrement préoccupé pendant les quelques jours qui suivent le 7 janvier. Pour quelle raison ? Les Balance seront à la recherche de reconnaissance. Ce besoin pourrait d'ailleurs pousser les natifs à sortir du cadre, allant même jusqu'à avoir un comportement qui ne leur ressemble pas. Il faudra redoubler d'efforts pendant cette période pour ne pas se laisser ensevelir sous des émotions négatives. Heureusement, en laissant la raison prendre le lead, certains dégâts pourront être évités de justesse. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro