Mercure a enfin fini de rétrograder, c'est le moment ou jamais de reprendre du poil de la bête et de se remettre en selle. Promis, vous ne vous laisserez pas abattre par le temps maussade et le froid qui se fait de plus en plus présent. Ce mois-ci, trois natifs du zodiaque seront particulièrement chanceux (et gâtés par les astres).

Le mois d'octobre sera doux, on peut vous le garantir. Préparez-vous, vos soirées seront chargées et animées, parole d'Éclaireuses ! 

Les Gémeaux vont enfin retrouver leur joie de vivre

Après un mois de septembre particulièrement tumultueux, les Gémeaux vont refaire surface et être à nouveau fidèles à eux-mêmes. Finies les soirées plaid sur le canapé, la vie mondaine va reprendre de plus belle. Le but ? Faire des rencontres, réseauter ou juste s'amuser. Du côté de la vie pro, de nouvelles opportunités pourraient se présenter et des projets pourraient (enfin) se concrétiser. 

C'est donc plein d'énergie, d'envie et d'inspiration que le Gémeaux abordera ce tout nouveau mois. Une énergie qui tombe à point nommé, car elle pourrait bien lui donner l'énergie nécessaire pour soulever des montagnes. Avec toute cette positivité, pas étonnant que le natif n'attire que les bonnes choses.

Pour les Balance, l'humeur sera à la fête

Si septembre était sous le signe du travail (la rentrée a sûrement été rude), au mois d'octobre, on se relâche et on essaye de s'accorder un peu de repos. Comment ? En sortant et en provoquant la rencontre. Avec Mercure dans votre ciel (qui tourne dans le bon sens pour une fois), vous avez envie de partager et de communiquer avec toutes les personnes qui se présentent dans votre vie

Il se pourrait même qu'au gré des rencontres, vous finissiez par tomber sur la perle rare qui fera complètement chavirer votre cœur. Le mieux à faire ? C'est de rester aux aguets et de ne jamais refuser un verre en terrasse (surtout s'il y a du soleil).

Les Capricorne vont sortir de leur zone de confort (et ça va leur faire un bien fou)

Le très organisé Capricorne a de grandes chances de tout envoyer valser au mois de septembre. En sortant de sa zone de confort, il arrivera peut-être (enfin) à lâcher prise. Une nécessité pour se débarrasser de toute la pression accumulée au fil des mois. En laissant place à la détente, le Capricorne prendra nettement plus de plaisir à aborder son quotidien et l'automne, une saison d'ordinaire si morose, pourrait bien devenir votre nouveau printemps. Mais, pour ça, quelques efforts seront nécessaires.

Vous ressortirez grandi de cette expérience qui vous permettra de prendre nettement confiance en vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro