Avec la nouvelle lune du 1er février, nous entrons dans une nouvelle période qui va marquer une étape importante dans l'année 2022 : ce mois de février se présente comme un commencement, une étape qui va impacter l'ensemble du zodiaque. Pourquoi ? Parce que la configuration astrale est particulièrement bénéfique aux bonnes énergies

Cette angoisse qui vous suivait depuis quelques semaines ne devrait pas tarder à disparaître comme par magie et c'est normal. Nous entrons dans une période riche en chamboulements qui devrait offrir une multitude de surprises à tous les natifs du zodiaque. Comment traverser cette période avec sérénité ? Prenez du temps pour vous, pour appréhender cette masse énergétique et pour accepter tout ce que cette période a à vous offrir : nouvelles opportunités, prises de conscience, changements majeurs... 

C'est certain, le mois de février sera haut en couleur, surtout pour ces 3 signes...

1) Les Taureau vont (enfin) avoir une révélation

Vous avez l'impression que quelque chose dort en vous depuis des mois ? C'est le moment ou jamais de le libérer. Fini les faux-semblants et les sourires forcés, le moment est enfin venu d'être vous-même et d'arrêter de vous cacher. Cette nouvelle lune va vous donner le souffle nécessaire pour enfin vous assumer pleinement et être la personne que vous avez toujours eu envie d'être. Si ce grand chamboulement peut faire peur, il faut tout de même l'accepter à bras ouverts. Février 2022 va marquer une toute nouvelle étape dans votre vie, tenez-vous prêts ! 

2) Les Cancer, c'est le moment ou jamais de travailler sur vous 

Vous repoussez cette introspection profonde depuis des années, mais le moment est venu de vous plonger dans vos émotions et dans votre passé pour (enfin) y faire le tri. Si la période de transition risque d'être un poil douloureuse, elle n'en est pas moins nécessaire pour vous permettre d'ouvrir de nouvelles portes dans votre destin. Faire le point sur votre vie vous aidera à prendre conscience des opportunités qui vous entourent et des différents chemins de vie qui s'offrent à vous. Ne laissez pas passer cette occasion, vous êtes à un tournant majeur de votre vie.

3) Les Scorpion entrent dans le premier jour du reste de leur vie

Le cycle dans lequel vous allez entrer représente une toute nouvelle boucle énergétique pour vous. Le mois de février sera une période certes tumultueuse, mais elle sera aussi ponctuée de belles surprises. Mais, attention, pour accueillir cette période comme il se doit, vous devez d'abord faire quelques ajustements : c'est le moment ou jamais d'entre-ouvrir votre carapace pour laisser voir au monde qui vous êtes réellement, sans artifices. Prenez du temps pour réfléchir à vos envies et essayez d'œuvrer au quotidien pour devenir la meilleure version de vous-même.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro