Alors que le mois d'avril a été plutôt mouvementé avec les lunes et les chamboulements des planètes, le mois de mai sera lui aussi décisif dans votre année. Les planètes sont toujours aussi capricieuses et la vilaine Mercure va même se mettre en rétrograde à partir du 10. Heureusement, Jupiter arrive dès le 11 et contrebalance la rétrograde de la planète capricieuse. S'il se peut qu'il y ait des tensions dans les semaines qui viennent, vous serez aussi très inspirés et plein d'idées, c'est le moment ou jamais de profiter de cette énergie pour vous lancer dans de nouveaux projets. 

Cette année, plus que jamais, en mai on fait QUE ce qu'il nous plaît. Et, même si la période peut-être tumultueuse pour certains natifs, d'autres vont profiter d'une période dorée qui leur permettra de réaliser tous leurs projets. 

Les Bélier se lanceront à corps perdu dans un projet qui les anime

S'il y a bien un mot qui caractérise les natifs du Bélier, c'est détermination (pour ne pas dire entêtement). Connus pour ne rien lâcher, au mois de mai, les Bélier seront encore plus déterminés qu'à l'accoutumée. Il se pourrait même que le mois qui arrive marque un tout nouveau départ dans leur quotidien. L'alignement cosmique leur confère une chance incroyable qu'il ne faudrait surtout pas laisser passer. Ces opportunités se présenteront surtout sur le plan professionnel. Restez à l'écoute des propositions et n'hésitez surtout pas à partir à la rencontre de nouvelles personnes (qui sait, elles pourraient apporter les réponses que vous attendez depuis longtemps). 

Le mood général positif agit comme un shoot de sérotonine sur votre humeur. Le mois de mai se passera en douceur et vous aurez tout le loisir de profiter de la douceur des températures sans aucun petit tracas ! Moralité : Arrêtez de stresser, les astres sont de votre côté, alors profitez-en.

Le Lion récolte enfin une réussite tant attendue

Si le début de l'année était un peu en dents de scie pour ce natif, le mois de mai va marquer un tournant décisif. Il est temps d'arrêter de ruminer dans votre coin, la reconnaissance et la réussite que vous attendez depuis des semaines vont enfin se manifester. Votre talent et vos aptitudes vont enfin être reconnus à leur juste valeur et vous allez jouir d'une chance incroyable qui va vous donner des ailes ! Pendant un mois, vous avancerez dans votre vie tel un bulldozer, rien ni personne ne pourra amoindrir votre détermination. 

Côté créativité, votre imagination est en ébullition. Vous avez 120 idées à la minute et elles sont toutes tellement exceptionnelles que vous n'arrivez pas à juger quelle est la meilleure. D'ailleurs, cette créativité prolifique peut également profiter aux gens qui vous entourent. N'hésitez pas à partager, vous n'en serez que plus récompensé.

Comme toujours, le Sagittaire jouit d'une chance incroyable

Ce n'est pas un secret, le Sagittaire est le signe le plus chanceux du zodiaque et ce titre va à nouveau se confirmer au mois de mai. Tout semble aller dans le sens de ces natifs : ils rencontrent les bonnes personnes au bon moment, négocient les choses sans encombre et tout leur semble possible. Finalement, au mois de mai, il ne sera question que de plaisir. Pas besoin de stresser, les astres font tout pour que votre quotidien soit idyllique alors profitez-en. C'est peut-être le moment de jouer, souvent, au Loto. Qui sait, en prime, vous pourriez finir par décrocher le gros lot.

Pendant le mois de mai, n'ayez pas peur de cultiver votre créativité et votre curiosité. Libéré des contraintes du quotidien, c'est le moment parfait pour vous autoriser à explorer de nouvelles pistes. Côté cœur, il se pourrait également que vous fassiez la rencontre de votre vie dans les semaines qui viennent. Restez aux aguets, le coup de foudre se cache peut-être au coin d'une rue.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : astro, News Astro