Il est temps de jeter un œil à votre horoscope chinois. S'il est vrai que l'on a tendance, en occident, à ne se fier qu'à nos signes astrologiques, il existe un autre système qui nous arrive tout droit d'Asie et qui nous permet également de nous faire une idée de ce à quoi notre année ressemblera. Si cet horoscope est également basé sur 12 signes, ce n'est pas tant votre mois de naissance qui compte, mais votre année de naissance qui permet d'en savoir plus sur ce que vous réserve l'avenir. Chaque signe est représenté par un animal terrestre qui a ses propres particularités.

Afin de définir les horoscopes, les astrologues asiatiques se basent sur un système de 111 étoiles. Utilisé depuis presque 5000 ans, ce système traverse le temps et les âges sans jamais prendre une ride.

Il est temps de regarder votre avenir et de découvrir ce que vous réserve cette nouvelle année selon l'astrologie chinoise. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Comment connaître votre signe astrologique chinois ? 

Vous voulez savoir quel est votre signe astrologique chinois ? Il suffit de regarder votre année de naissance. Par exemple, si vous êtes né en 1925, 1937, 1949, 1973, 1985, 1997, 2009, 2021 ou 2033, vous êtes du signe du bœuf. 

Découvrez ce que vous réserve l'année 2023 si vous êtes du signe du bœuf

L'année 2023 pourrait bien être l'année de tous les succès. L'association Lapin et Bœuf promet de belles étincelles et surtout, beaucoup de chance à la clé. En revanche attention, cela ne vous tombera pas tout cuit dans la bouche. Cette chance, il faudra la cultiver en travaillant (peut-être plus qu'à l'accoutumée)

Du côté de votre carrière, que va-t-il se passer en 2023 ? 

Accrochez votre ceinture, l'année 2023 pourrait bien être ponctuée de nombreux succès dans votre vie professionnelle. Une promotion intéressante (et attendue) pourrait bien finir par arriver cette année. Veillez à exploiter vos capacités au maximum et ne vous laissez jamais aller à la paresse, il n'y a qu'en vous donnant à 200% que vous arriverez à atteindre vos objectifs. 

En revanche, il est possible que certains de vos projets soient plus difficiles à réaliser que d'autres. La vie est un chemin semé d'embûches, c'est un fait, mais ne baissez pas les bras pour autant, abandonner ne fera que gâcher vos efforts. Accrochez-vous et vous finirez par atteindre vos objectifs. 

Entrepreneurs, votre entreprise pourrait bien prendre son envol cette année. L'expansion pourrait être rapide, mais attention à ne pas vous laisser dépasser par les évènements. 

Est-ce que l'année 2023 sera l'année de l'argent pour vous ? 

Malgré votre réussite professionnelle, l'année 2023 ne sera pas pour autant l'année de la richesse, mais plutôt celle de l'investissement. Vous allez vous essayer à de nombreuses choses et vous allez parfois vous tromper. Les entrées d'argent seront fluctuantes, mais il est possible que vous trouviez un moyen de réduire vos dépenses cette année. Si l'argent ne coulera pas forcément à flots, vous arriverez à trouver un certain équilibre financier qui vous permettra de ne pas souffrir d'un manque.

Bonne fortune, il y aura en 2023, mais elle ne sera pas forcément quantifiable en argent. Il s'agira plutôt d'un tout, qui vous apportera de nombreuses opportunités tout au long de l'année.

Du côté de l'amour, que vous réserve cette nouvelle année ? 

Si l'argent ne sera pas forcément au rendez-vous, il est en revanche possible que l'atmosphère soit plus romantique qu'en 2023. Plus séducteur que jamais vous attaquerez l'année 2023 avec une énergie nouvelle, qui vous permettra de séduire qui vous souhaitez. Célibataire, il est possible que vous croisiez la route de votre destin cette année et que vous rencontriez votre âme sœur. Ne refusez pas les sorties et acceptez d'aller à la rencontre de l'autre, sans quoi vous pourriez passer à côté de l'amour de votre vie. 

En couple, vous continuerez à renforcer votre relation avec votre moitié. L'année 2023 sera surtout marquée par une entente quasi parfaite. Mais attention, le bœuf ayant un gros caractère, il est essentiel qu'il arrive à calmer ses hardeurs s'il ne souhaite pas ruiner la perfection de la relation. 

Est-ce que la santé sera au rendez-vous en 2023 ? 

Attention, essayez de vous ménager un peu. Votre travail acharné pourrait bien avoir un sérieux impact sur votre santé globale. Stress, fatigue et sommeil perturbé ne sont jamais d'une grande aide au quotidien. Le stress pourrait même vous rendre un poil irritable. C'est pour cette raison que vous devez prendre du temps pour vous aussi souvent que possible. 

Si jamais vous ne vous sentez pas en forme, n'hésitez pas à consulter. Cela évitera que des problèmes mineurs se transforment en problème majeur. Assurément, 2023 sera pour vous l'année de l'épanouissement et de la construction sur le long terme, il serait donc dommage de laisser un petit pépin de santé gripper toute la machine. 

 

 

Tags : astro, Astrologie, horoscope