Cette semaine sera assurément plus calme que la semaine dernière. La Lune a arrêté son caprice (ouf) et a même décidé de se conjuguer en Lion pour apporter un peu de positivité. Vers la fin de la semaine, l'intention sera mise sur vos émotions et, surtout, sur ce qui fait la positivité de votre quotidien. 

Il se pourrait bien que la fin de la semaine soit marquée par un petit coup de grisou, mais rien de trop grave, il vous suffira de garder le cap et tout ira bien.  

Voici ce que vous réservent les astres pour cette nouvelle semaine

 

 

Bélier : Il est temps de commencer à lâcher prise. Cette semaine, faites le ménage autour de vous. Il est temps de vous débarrasser des choses qui vous empêchent d'avancer ou qui ne sont pas bénéfiques pour vous. Aussi difficile que soit cette décision, il vous faudra faire une croix sur certaines choses. Mais rassurez-vous, c'est un mal pour un bien. Fini les schémas répétitifs, cette semaine, vous décidez d'aller de l'avant et de vous débarrasser de toutes vos vieilles habitudes. Il se peut que cette situation soit un poil déstabilisante, néanmoins, vous en ressortirez grandi et, surtout, vous aurez l'impression que vous pouvez soulever des montagnes. 

Taureau : Il va y avoir du rififi dans vos émotions. Pour la stabilité, on repassera. Cette semaine, vos émotions dansent la java et on ne sait pas trop pourquoi. Vous êtes à fleur de peau, démarrez au quart de tour et vous êtes désarçonné par la moindre remarque. Vous êtes dans une période transitoire, c'est pour cette raison que vous êtes aussi vulnérable. Vous avez fait un choix radical pour votre vie et le moment est venu de l'assumer. Mais malgré cette période un peu désagréable, vous ne regrettez en rien votre choix. Mieux, vous osez (enfin !) affronter vos peurs et vos inquiétudes.

Gémeaux : Prenez le temps de souffler. Vous avez l'impression, depuis plusieurs semaines déjà, de courir un véritable marathon. Mars vous invite cette semaine à lever le pied et à vous accorder des "me time". Il est peut-être temps de vous plier à une nouvelle routine, plus bienveillante et moins tournée vers votre boulot, votre santé mentale en a cruellement besoin. Vous rêvez de changer d'air et d'apporter de la nouveauté dans votre quotidien, il est peut-être temps de mettre les choses en place pour accéder à ce changement. Mais attention, ne prenez pas de décisions trop hâtives, prenez le temps de réfléchir pour ne pas regretter vos choix, pris sur un coup de tête. 

Cancer : Cette semaine, vous êtes particulièrement inspiré. Votre créativité est sans limite, vous ressentez les choses et décidez d'avancer à l'instinct. C'est peut-être la méthode qui fonctionne le mieux pour vous. Du côté pro, de nouvelles opportunités pourraient bien se présenter à vous, gardez l'œil bien ouvert et soyez à l'écoute. Cette semaine, il semblerait que vous soyez en bonne voie pour vous engager sur le long terme : demande en mariage, achat d'une maison, signature d'un CDI, tout peut arriver. Cette semaine, Jupiter vous aide à avancer dans la positivité (et ça fait un bien fou).

Lion : Vous avez du mal à trouver l'équilibre. Depuis quelques semaines, c'est un peu la pagaille dans votre vie : vous peinez à conjuguer vie privée et vie professionnelle. Il est important de remettre les pendules à l'heure et de retrouver un certain rythme qui vous permettra de profiter pleinement de votre temps libre. Vous vous questionnez également sur votre rapport à la famille, que ce soit celle que vous vous êtes créée ou celle de vos parents. Il est peut-être temps de faire certains choix clés, qui pourraient avoir une influence sur l'ensemble du reste de votre vie.

Vierge : Le moment est arrivé de prendre une décision. La rétrograde de Mars vous pousse à vous concentrer sur vos choix et sur vos objectifs de vie. Le temps est peut-être venu de trancher cette question qui vous hante depuis plusieurs semaines déjà. Attention, votre humeur changeante peut être la source de disputes, faites attention à vos mots, ils pourraient bien finir par blesser quelqu'un (et surtout ceux que vous aimez). Restez vous-même et misez sur l'authenticité et tout ira bien.

Balance : Vous vous posez des questions existentielles. Cette semaine, il s'agira essentiellement de vos désirs et de votre confort. Vous avez décidé de prendre du temps pour vous et de vous accorder un peu de lâcher prise. Pourquoi ? Parce qu'à force d'être sur tous les fronts, vous avez fini par vous épuiser. Il est plus que nécessaire pour vous de lever le pied afin de prendre le temps de souffler et de vous débarrasser de cette pression qui semble s'être durablement logée dans votre esprit.

Scorpion : Cette semaine, ce sera les montagnes russes. Décidément, les astres semblent s'être mis d'accord pour apporter du rythme et de la surprise dans votre quotidien. Mercure, Vénus, le Soleil et la Lune ont décidé de travailler de concert pour vous offrir une semaine pleine de surprises, de rencontres, de chamboulements et d'émotions diverses. Vous avez l'impression de tout vivre en force 10 et ça vous donne des ailes. Croyez-le ou non, mais cette semaine, vous pourriez bien trouver la motivation qui vous aidera à réaliser tous vos rêves.

Sagittaire : Réfléchissez avant d'agir ! Cette semaine, vous êtes également invité à lever le pied pour prendre le temps de réfléchir. Faites le point sur les précédentes semaines afin de savoir réellement ce qui vous anime au quotidien. Le moment est peut-être venu de changer d'air ou de réellement assumer qui vous êtes (et d'arrêter de jouer un rôle). Laissez-vous guider par votre corps et commencez à être fier de vous, vous le méritez amplement.

Capricorne : Préparez-vous à faire le grand saut. Cette semaine, il ne sera question que d'engagement (soit quelque chose d'assez inédit pour les natifs du signe). Vous êtes animé par un nouveau projet ou une nouvelle relation qui vous fait pousser des ailes. Et même si ça vous pousse à sortir de votre zone de confort, vous ne semblez pas être plus perturbé que ça, bien au contraire : vous vous accommodez parfaitement à cette situation (comme quoi, tout est possible). Gardez le cap et prenez votre envol, vous êtes à l'aube d'un changement durable, il serait dommage de le rater.

Verseau : Besoin de changement ? Il est peut-être temps de réfléchir, avec un peu plus d'attention, sur votre avenir professionnel. Un nouveau travail ? De nouvelles responsabilités ? Un nouveau rôle au sein de votre entreprise ? C'est à vous de voir ce qui serait le mieux pour votre avenir. La meilleure solution : ne rien lâcher et aller au bout des choses. Ne vous laissez surtout pas submerger par le stress, vous méritez votre place, il est temps d'en prendre conscience et de déployer la totalité de vos capacités. 

Poissons : Une semaine sous le signe de la chance ! La rétrograde de Jupiter semble être particulièrement bénéfique pour vous. Cette semaine, la chance semble être au rendez-vous. C'est une semaine pleine de douceurs et de (bonnes) surprises qui vous attend. Mieux, elle vous permet de mettre les choses en place pour vous permettre d'atteindre vos objectifs à court et moyen terme. Laissez-vous porter par ce sentiment d'apaisement et de quiétude, il est amplement mérité.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro