Voici votre horoscope pour le mois d'août 2022

Juliette Gour 01 août 2022

Ça y est, juillet est déjà passé et on entame le mois d'août d'un pas fringant et énergique. Alors que le grand chassé-croisé est sur le point de se terminer, c'est le moment de se demander ce que les astres nous ont réservé pour la fin des vacances d'été.

Le soleil de juillet est déjà derrière nous, il est temps de passer au mois d'août. Le second mois de vacances est à peine entamé que, déjà, notre tête est pleine de projets ! Mais, minute papillon, avant de s'envoler vers de nouvelles aventures, il est important de se poser pour voir ce que les astres nous ont réservé pour ce nouveau mois ensoleillé. 

Cela vous évitera peut-être quelques déconvenues ou mauvaises surprises ! Alors, installez-vous confortablement et découvrez votre horoscope du mois d'août 2022.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Bélier : Pensez à faire des économies ! 

Tout semble rouler pour vous en ce mois d'août 2022 : au travail, vous êtes la star de votre bureau, vous ne vous êtes jamais senti aussi désirable (et il est possible que vous datiez à foison) et vous vous êtes enfin offert les vacances que vous attendiez depuis des mois ! Mais attention, à quoi bon faire la fourmi toute l'année, si c'est pour cramer le PIB du Yémen en seulement quelques semaines ! Apprenez à vous retenir un peu, vous serez bien content, une fois septembre venu, d'avoir encore un petit pécule de sécurité. Entre flambeur et radin, il y a un juste milieu, restez dans cette limite pour profiter de vos vacances, sans avoir à pleurer devant une soupe au chou un peu trop claire à la rentrée.

 

Taureau : Un mois d'août caliente ! 

Si le printemps est la saison des amours, l'été est assurément celui des pensées grivoises et des nuits d'amour sans lendemain. On ne sait pas si c'est parce que vous êtes lassé d'attendre le prince (pas si) charmant ou si vous avez juste envie de prendre votre pied (c'est toujours mieux que se prendre la tête), mais cet été, vous allez être d'humeur grivoise (pour ne pas dire salace). L'amour attendra la rentrée, pour le moment, vous n'avez qu'une seule envie : vous AMUSER ! Tout semble rouler dans les autres aspects de votre vie, au travail, la routine plane, un éventuel désaccord est possible en début de mois, mais rien d'alarmant. Côté finances, vous savez vous faire plaisir tout en restant raisonnable.

Gémeaux : Vous avez la tête ailleurs

Une période un peu étrange attend les Gémeaux. Tout semble aller pour le mieux dans leur vie : au travail, chacune de vos idées fait mouche, on vous considère comme un élément essentiel dans votre équipe et vos journées ne se ressemblent pas. En amour, vous semblez attirer tous les regards, vous êtes au centre de l'attention et vous n'avez qu'à claquer des doigts pour trouver un partenaire pour la nuit (et peut-être même pour la vie). Côté finances, vous pouvez enfin profiter de ce petit pécule mis de côté pendant l'année... Pourtant, malgré toutes ces bonnes nouvelles, quelque chose vous préoccupe. Vous avez la tête ailleurs, vous êtes plongé dans vos pensées... Pour résumer, vous n'êtes pas dans l'instant présent. Vous pensez déjà à la rentrée, à tout ce que vous avez à faire, à vos projets... Octroyez-vous le droit de profiter un peu de ces quelques jours de repos... Vous en avez cruellement besoin ! Le stress pourra reprendre à la rentrée, mais pour le moment, prenez le temps de souffler, sinon vous risquez de le regretter. 

 

Cancer : Cet été, votre priorité, c'est vous

Difficile à croire, mais pour une fois, le Cancer va penser à lui et à lui seul. Ce signe, toujours dans le partage, a la fâcheuse tendance à faire passer le reste du monde avant lui-même... Pourtant, cet été, il ne sera question que de lui et de son épanouissement personnel. En amour, qu'il soit seul ou accompagné, le Cancer fera (un peu) cavalier seul, non pas pour écumer les bars de Perpignan à Nice, mais plutôt pour se rencontrer soi-même. On notera même un peu de folie dans le caractère des natifs. Autorisez-vous à vivre pleinement cette période d'introspection, vous avez la chance d'être dans une stabilité assez rare en ce moment, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter pour aller explorer les zones d'ombre de votre personnalité.

Lion : Cupidon est de votre côté cet été

Si, dans vos relations amicales et familiales, c'est un peu le désordre, en ce qui concerne l'amour, c'est peut-être le grand saut. Il est possible que cet été au détour d'un transat, vous fassiez la rencontre que vous attendez depuis des années. Gardez l'œil bien ouvert. Pour ce qui est du reste, vous ne semblez pas trop vous en préoccuper, votre été est plus une série à l'œil de rose qu'un épisode de Suit. Même si au travail, tout semble rouler (malgré vos petites sautes d'humeur), rien ne semble avoir plus de priorités que votre cœur cet été ! Même l'argent n'est plus un sujet, vous êtes si occupé à chercher votre Apollon que les coffres sont pleins ! Mais attention, ne foncez pas tête baissée dans une relation que vous pourriez regretter, prenez le temps de bien réfléchir.

Vierge : Cet été, vous allez relever tous les défis ! 

Qui a dit que les natifs de la Vierge étaient toujours calmes et réfléchis ? Cet été, ils ont décidé de chambouler leurs habitudes et de s'autoriser un peu plus de folie dans leur vie. Que ce soit en amour ou au travail, vous allez sortir de votre zone de confort pour essayer de nouvelles choses : vous allez vous autoriser des relations sans lendemain et des flirts à la lumière de la lune... Côté taff, ce sera aussi le mois des grands chamboulements, sans trop savoir pourquoi, vous êtes pris d'une confiance sans égale qui vous aide à soulever des montagnes : vous partagez vos idées, donnez votre avis, osez dire quand ça ne va pas... Vous êtes une nouvelle personne et c'est ce qu'il pouvait vous arriver de mieux. N'oubliez pas cette énergie à la rentrée, elle pourrait être votre moteur pour le reste de l'année.

 

Balance : Préparez-vous à de grands changements

Du côté de l'amour pour les Balance, c'est la routine : les natifs en couple auront une vie stable et les célibataires papillonneront sans pour autant trouver la perle rare... Mais attention, la fin du mois pourrait être plus tumultueuse, restez sur vos gardes. En ce qui concerne le travail, vous semblez vouloir plus, vous avez peut-être besoin de changer d'air... Et c'est sûrement ce qu'il risque d'arriver d'ici la fin du mois : une opportunité pourrait se présenter et vous auriez tort de la refuser ! D'ailleurs, en prévention de ce changement, vous devriez peut-être un peu revoir votre niveau de vie à la baisse... Cet été, ce ne sera pas Saint-Trop' pour les vacances mais Palavas les flots. Les déjeuners chez Sénéquier, ce sera pour l'année prochaine, promis.

 

Scorpion : Du côté de la famille, c'est un peu la cata...

Tout ne sera pas rose pour ce mois d'août, quelques petits tracas familiaux pourraient bien venir plomber tout votre été... Heureusement, côté cœur, l'amour sera au rendez-vous : vous partagerez des moments intenses avec des amants de passage (ou non) et vous serez sur un petit nuage à chaque nouvelle rencontre. Cette ambiance romantique à souhait vous fait un peu oublier vos tracas et ce n'est pas plus mal ! Au travail, c'est toujours la même rengaine : métro, boulot, dodo... Les vacances sont amplement méritées pour revenir en pleine forme à la rentrée. Pour ce qui est de l'argent, vous variez entre deux humeurs très opposées : au début du mois, vous essayerez d'être un minimum raisonnable, mais vous finirez par lâcher les chiens pour flamber comme jamais ! Mais attention, il va falloir réapprendre à compter à la rentrée.

 

Sagittaire : Les vacances vous font un bien fou

Avec votre quotidien à 1000 à l'heure, vous en avez presque oublié l'essentiel : vous-même. Ces vacances tombent à point nommé et vont vous permettre de vous ressourcer pour reprendre votre quotidien à la rentrée parfaitement ressourcé. Dans votre quête de repos, vous laisserez le travail de côté, l'idée, c'est d'éviter le stress à tout prix pour faire le plein d'énergie. Au fil de vos pérégrinations, vous pourriez bien croiser un ou deux beaux éphèbes pour vous permettre de passer des nuits d'extase. Pour les natifs en couple, ce mois d'août aura de faux airs de lune de miel, profitez-en autant que faire se peut ! Côté argent, personne ne sait trop comment vous faites, mais vous enchaînez les bonnes affaires. C'est sûrement grâce à votre charme magnétique qui vous permet d'attirer les bonnes opportunités. 

 

Capricorne : Un mois dédié aux relations

Au mois d'août cette année, vous avez décidé de faire le point sur toutes vos relations, qu'elles soient familiales, amicales ou amoureuses. C'est le moment de faire le point, de mettre les choses à plat pour repartir sur de bonnes bases à la rentrée. S'il est possible que vous rencontriez quelques tensions, elles sont pourtant essentielles pour exorciser les éventuelles rancœurs accumulées. Si cette priorisation des relations est possible, c'est parce que côté travail et finance, tout est au beau fixe. Rien de plus que d'habitude mais juste assez pour ne pas être sous tension ! Profitez-en.

Verseau : Le mois d'août ne sera pas le meilleur mois de l'année

Le temps des discussions est venu et, même si vous détestez ça, il est essentiel de passer par cette étape pour vous permettre d'avancer dans votre relation amoureuse. Une étape un peu critique pourrait bien avoir lieu pendant le mois d'août et elle sera déterminante pour la suite de votre relation. Pour les célibataires, le mois ne sera pas non plus à la fête, vous êtes trop préoccupé par tout le reste pour vous autoriser à papillonner. Au travail, c'est le rush et vous avez l'impression de tenir l'ensemble de votre boîte à bout de bras. Courage, ça ira mieux en septembre. Côté finances, vous avez besoin de retrouver un peu de modération, essayez de réfréner vos envies (même si c'est un peu compliqué).

 

Poissons : Partez à la découverte ! 

S'il y a bien un mot qui va rythmer votre mois d'août, c'est bien la découverte : celle de soi, de l'autre, des dernières adresses tendance, etc. Vous êtes plus curieux que jamais, prêt à suivre n'importe qui dans une nouvelle aventure. Le mois qui arrive va être particulièrement doux pour vous : vous allez passer du temps avec vos proches, amis, famille et amoureux. Tous ces moments vont vous aider à refaire le plein d'énergie, just on time pour la rentrée. En ce qui concerne le travail, aucun grand chamboulement n'est à prévoir, vous maintenez le cap, comme toujours. Côté finances, vous essayez d'organiser votre budget pour prévenir d'éventuelles grosses dépenses à la rentrée, mais n'oubliez pas de vous amuser un peu, vous en avez cruellement besoin.

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi