Ça y est, nous sommes enfin en automne, la pluie va, petit à petit, remplacer le soleil dans le ciel et les feuilles vont se colorer de leurs délicates couleurs flamboyantes. Nous entrons dans un nouveau cycle lunaire qui promet plein de bonnes surprises. Et si Mercure est en train de finir sa rétrograde pour entrer en Vierge, Vénus sera également sous l'influence du même signe. Il est donc possible que vous ayez envie de plus de rigueur et d'organisation dans votre vie. Un mal pour un bien, en somme : il n'est jamais mauvais de faire un peu de tri (encore plus au changement de saison). 

Pour le reste, les astres sont entre deux eaux. Ils sont tantôt bénéfiques pour certains natifs et, pour d'autres, ils les invitent à remettre les choses en ordre : factures impayées, affaires administratives, c'est le moment de faire un check-up complet !  

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque

Bélier : Arrêtez de broyer du noir. Cette semaine, essayez de positiver un peu et de chasser votre tendance naturelle à ne voir que le négatif. Malgré ce que vous pensez, vous êtes entouré et les gens vous veulent du bien. Ne refusez pas cette main tendue et acceptez les compliments, cela vous aidera à aller de l'avant et vous permettra de voir la vie sous un meilleur jour. 

Taureau : Il se peut que cette semaine, vous soyez un peu en colère. Vous en avez marre de ne pas être reconnu à votre juste valeur et c'est bien normal. Osez enfin dire ce que vous pensez et ne vous privez pas de vous envoyer quelques fleurs : si vous ne vous faites pas de compliments, personne ne le fera à votre place. Essayez de prendre confiance en vous, vous avez de la valeur et il est normal d'avoir envie que ça se sache. 

Gémeaux : Apprenez à marcher avant de courir ! S'il est vrai que vous avez tendance à être un poil impatient, il est important de procéder par étapes pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis. Vous avez peut-être fait des plans sur le (très) long terme et c'est super, mais prenez le temps d'apprécier le moment présent et de vivre chaque étape de votre vie, sans quoi, vous risquez d'avoir des regrets. 

Cancer : Cette semaine, la chance semble être de votre côté (c'est peut-être le moment de jouer au Loto). Les bonnes nouvelles s'enchaînent les unes après les autres et ça peut vous donner le tournis. Le moment est sans doute venu de vous lancer dans ce projet que vous mûrissez depuis si longtemps. Les astres sont avec vous, alors profitez-en pour faire quelques folies : faites un pari risqué, dévoilez vos sentiments à votre crush... The sky is the limit.

Lion : Tout le monde semble avoir un avis sur votre situation, et ce, même si vous ne leur avez rien demandé. Le problème, c'est que l'avis des autres a tendance à embrumer votre cerveau. Pour faire le meilleur choix, il est essentiel que vous vous recentriez sur vous-même. Faites confiance à votre instinct, il ne vous a jamais trompé, ce n'est pas maintenant qu'il va commencer à vous faire défaut.

Vierge : Avec Mercure qui arrive, il se pourrait bien que la chance tape à votre porte d’ici peu. Prenez le temps de la réflexion pour ne pas foncer tête baissée. Il se pourrait bien que l'on vous propose un contrat très avantageux ou une entente win-win qui arrive parfaitement à point. Assurément, la fin du mois de septembre se terminera en beauté pour vous.

Balance : Il se peut que cette semaine, votre quotidien soit un peu perturbé. Il va peut-être falloir changer vos habitudes pour vous sortir d'une situation délicate. Mais même si cela vous demande un effort un peu inhabituel, vous pourriez ressortir grandi de cette expérience. Mieux, vous pourriez même découvrir certaines alternatives que vous n'auriez jamais envisagées. Allez, zou ! On ose se mettre un peu en danger !

Scorpion : Arrêtez de vous faire du mouron pour vos relations, les astres sont avec vous cette semaine et aucun nuage n'est prévu à l'horizon. Vous êtes d'humeur câline et votre partenaire semble beaucoup apprécier. Du côté de votre énergie, tout est également au beau fixe. Vous êtes dans une forme olympique et c'est le moment d'en profiter.

Sagittaire : Si le début de la semaine s'annonce chaotique, soyez patient, les choses pourraient changer rapidement. Gardez votre optimisme naturel et votre énergie suivra, ce n'est qu'un petit passage à vide qui n'est pas fait pour durer. Croyez en vous et vous affronterez vos difficultés en un rien de temps.

Capricorne : Vous qui d'habitude appréciez la solitude, cette semaine, cela semble vous peser. Vous êtes en train de vous rendre compte que cette personne qui trotte dans votre tête est plus importante que vous ne le pensiez. Avec Mercure dans votre ciel, vous êtes plus ouvert qu'à l'accoutumée et vous semblez avoir envie d'aller vers les autres. Exploitez cette envie pour faire de nouvelles rencontres. Vous pourriez ressortir enrichi de cette expérience.

Verseau : Attention, Jupiter entre en rétrograde, il se pourrait bien que votre quotidien soit un petit peu perturbé. Il est possible que vous soyez un petit peu déstabilisé dans les jours qui viennent. Pour ne pas vous perdre, le mieux à faire c'est de rester concentré et de vous imposer une discipline de fer. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera que quelques jours. 

Poisson : Osez enfin dire ce que vous avez au fond de vous. Vous avez passé trop de temps à intérioriser vos envies, c'est le moment ou jamais de les évoquer. Délaissez, pendant quelques jours, votre rationalité et votre tendance à overthinker pour laisser parler vos émotions. Si cela risque d'être un peu compliqué au début, vous en retirerez un énorme soulagement, soyez-en sûr. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro, horoscope