Septembre touche déjà à sa fin ! On ne l'a pas vu filer et on est déjà quasiment à la fin de la rétrograde de Mercure (comme quoi, les choses passent plus vite qu'on ne le pense). Cette semaine, difficile de donner une seule couleur tant les astres semblent s'être appliqués à créer une situation différente pour chaque natif du zodiaque. 

Ainsi, c'est une semaine un peu de toutes les couleurs que les astres nous proposent cette semaine, avec des hauts et des bas, mais, surtout, des bonnes et des mauvaises nouvelles.  

Voici ce qui attend tous les natifs du zodiaque

Bélier : C'est une semaine un peu en demi-teinte qui vous attend. Il se pourrait bien que quelques petits bobos viennent perturber votre rythme : problème de digestion, douleurs dans le corps... Les températures ont drastiquement chuté et le moment est venu de se couvrir pour ne pas attraper froid. Et, si jamais vous vous retrouvez enrhumé (ou, pire, covidé), ne laissez pas les choses traîner et soignez-vous sans attendre !

Taureau : Si ces derniers temps, votre motivation se faisait parfois rare, cette semaine, vous semblez remonté à bloc ! Vous avez envie d'avancer et de réaliser ces choses qui vous tiennent à cœur. Mais attention, pour le moment, gardez vos idées pour vous et ne les partagez pas avec vos proches. C'est beaucoup trop tôt ! Attendez de mettre réellement les choses en place pour pouvoir évoquer le sujet.

Gémeaux : Du côté des sentiments, ce sera une semaine radieuse pour les natifs du Gémeaux. Les amoureux roucouleront dans leur coin avec leur moitié, vivant un rêve éveillé. Les célibataires, eux, auront envie de trouver une présence chaleureuse et rassurante qui les accompagnera (peut-être) tout l'hiver. Idéalement, ce partenaire devrait être un peu plus vieux... D'ailleurs, il se pourrait bien qu'un Lion un poil grisonnant vous regarde secrètement...

Cancer : C'est la catastrophe du côté de votre organisation ! Vous vous retrouvez à la bourre sur vos paiements et cette situation ne peut pas durer. Il est temps de vous poser pour remettre un peu d'ordre dans votre paperasse : faites un check-up complet et vérifiez que tout est en ordre, et ce, avant la fin du mois, sans quoi vous risquez de traîner les problèmes un bon bout de temps.

Lion : D'ordinaire si expansif, les Lion seront un peu rabougris cette semaine. Bien cachés au fond de leur grotte, ils prendront un repos nécessaire (et mérité), ces dernières semaines ayant été un peu sportives. Il est parfois nécessaire de se poser pour reprendre des forces (et repartir du bon pied). C'est donc la semaine parfaite pour lire cette pile de livre qui s'accumule sur votre table de chevet ou de vous essayer à des activités manuelles. Plus vous prendrez du temps pour vous, plus vous regagnerez de l'énergie. 

Vierge : Si vous avez fini la semaine en beauté, vous la commencez sur les rotules. Vous êtes complètement vidé et votre moral est au plus bas. Mais rassurez-vous, ça ne va pas durer ! Faites en sorte de vous créer un environnement qui favorisera les idées positives et qui vous permettra de vous ressourcer. Il est nécessaire de prendre soin de vous cette semaine, sinon vous allez traîner votre petit moral jusqu'au début de l'hiver.

Balance : Cette semaine, il risque d'y avoir quelques petites tensions avec votre partenaire. Rien de très grave, rassurez-vous, c'est juste que vous êtes tellement amoureux que vous avez envie de tout savoir de votre compagnon, si bien que vous en devenez presque intrusif. Mais attention, cette attitude (un poil toxique) pourrait bien vous jouer de mauvais tours ! Apprenez à réfréner vos envies... Tout le monde a le droit d'avoir des secrets, que cela vous plaise ou non.

Scorpion : Le mood de la semaine ? Le travail, incontestablement. Vous êtes d'humeur studieuse cette semaine et vous avez envie de tout donner. Vous vous positionnerez d'ailleurs en leader d'exception et aiderez vos collègues du mieux possible. En gardant vos objectifs parfaitement clairs, vous les atteindrez en un rien de temps, mais il ne faut surtout pas vous laisser distraire.

Sagittaire : Point besoin de vous inquiéter, cette semaine, tout se passera pour le mieux ! Vous êtes dans une forme olympique et tous les voyants sont au vert. Profitez de cette énergie pour sortir et élargir votre cercle d'ami. Mais attention, cette bonne humeur historique pourrait vous donner envie de faire des excès... Point trop n'en faut, surtout si vous souhaitez garder votre énergie et votre bonne humeur ! 

Capricorne : Un plan devrait s'annuler à la dernière minute. Vous qui pensiez être tranquille cette semaine... Tout votre programme se retrouve chamboulé. Heureusement, vous savez retomber sur vos pattes et n'avez aucun mal à réadapter votre emploi du temps pour coller à vos attentes. Pensez à aller voir votre famille cette semaine, cela fait un petit moment qu'ils n'ont pas eu de vos nouvelles et ils commencent à s'inquiéter.

Verseau : Vous êtes d'humeur taquine cette semaine. Vous envoyez des piques, de-ci de-là, en espérant provoquer un confit. Pourquoi ? Parce qu'avec Mars dans votre ciel, vous êtes à la recherche de sensations fortes et de situations stimulantes. Vous vous ennuyez dans votre quotidien et le conflit semble être la seule solution pour apporter un peu de pep's dans votre vie. Mais croyez-le ou non, ce n'est pas la bonne solution, vous risquez d'aller trop loin et les conséquences pourraient bien être irréversibles. 

Poisson : L'humeur est aux économies. Vous passez en mode fourmis. À l'approche de l'hiver, quoi de mieux que de faire quelques petites réserves ? Si vous souhaitez mettre encore plus d'argent de côté, pourquoi ne pas accepter quelques missions supplémentaires qui vous aideront à amasser quatre sous ? Une chose est sûre, vous êtes déterminé à vous créer un petit pécule et votre motivation est inébranlable ! Si vous êtes en couple, essayez de motiver votre partenaire à en faire tout autant, vous pourrez, à coup sûr, vous offrir un beau voyage pour profiter des derniers rayons du soleil de l'été indien

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : Astrologie, News Astro, horoscope