Si vous en avez marre des déceptions amoureuses, que vous souhaitez vivre l'amour fou, avec un partenaire qui vous correspond, une vie de couple harmonieuse et une relation qui a de l'avenir. Ne cherchez plus, la solution se trouve dans l'astrologie et les compatibilités amoureuses.
Votre date de naissance c'est la base même de votre identité en astrologie, elle détermine votre chemin de vie mais aussi des caractéristiques de votre personnalité. Alors, quoi de mieux que votre date de naissance pour calculer votre compatibilité amoureuse ?
Il existe plusieurs techniques pour tester votre compatibilité en se basant sur votre date de naissance.
Tout d'abord, votre signe du zodiaque : Les 12 signes astro sont répartis dans 4 grandes familles qui correspondent aux 4 éléments : la Terre, le Feu, l'Eau et l'Air.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, tous les signes astrologiques ne sont pas compatibles. D'où l'importance de faire une analyse du signe astrologique de votre partenaire avant de vous engager dans une relation amoureuse.
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi vous tourner vers la numérologie, cette fois, ce sont vos dates de naissance et les numéros qui les composent qui deviennent importants. Le jour, le mois mais aussi l'année. Le calcul est très simple, le résultat est un chiffre de 1 à 9 qui résume votre compatibilité et le chemin de vie, le thème astrologique de votre relation amoureuse. Chaque chiffre ayant une signification précise en numérologie, plus besoin de tirer les cartes au tarot, de lire frénétiquement votre horoscope ou encore de payer une séance de voyance chaque semaine. Vous aurez toutes les réponses à vos questions !

Verseau, Capricorne, Bélier, Balance, Taureau ou encore Scorpion ou Vierge, aujourd'hui, vos Éclaireuses préférées vous dévoilent tous les secrets pour tester votre compatibilité amoureuse grâce à votre date de naissance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pourquoi votre date de naissance est-elle importante pour la compatibilité amoureuse ?

On l'a dit, votre date de naissance définit votre signe astro qui définit lui-même votre horoscope. C'est une information capitale puisque dans l'astrologie, on analyse l'avenir, le chemin de vie d'une personne à partir de ses informations. C'est même grâce à votre signe de lune qu'on
Pour calculer la compatibilité amoureuse en utilisant la numérologie, il faut connaître votre chiffre de vie et celui de votre partenaire. Si jamais vous n'êtes pas bonne en calcul mental, pas de panique, il existe un test simple d'utilisation. Il suffit d'entrer votre date de naissance et celle de votre partenaire (préférez un test qui demande l'année de naissance pour plus de précision). En quelques secondes, vous savez si votre partenaire et vous êtes compatibles.

 

2. Quels sont les signes astrologiques les plus compatibles en amour ?

Il est évident que votre relation entière ne doit pas être basée sur des suppositions astrologiques. Mais il est aussi clair que certains aspects de la personnalité de votre partenaire sont liés à son signe astro.
Si vous êtes du signe Verseau, le signe astrologique qui vous conviendra le mieux sera Bélier. Vous foncez et croquez la vie à pleines dents, c'est la garantie d'une belle relation amoureuse.
Vous êtes Capricorne ? C'est un partenaire Vierge qu'il vous faut. Son pragmatisme vous rassurera à coup sûr.
Être Scorpion, c'est être sans cesse qualifié de pire signe du zodiaque (oui pire que Lion ou Gémeaux), c'est faux puisque dès que vous vous engagez dans une relation amoureuse avec un Taureau, c'est l'amour fou !

3. Comment calculer le chemin de vie de son couple ?

Le chemin de vie d'un couple se calcule grâce au chiffre de vie de chaque partenaire.
L'addition de vos deux chiffres de vie donne alors un résultat entre 1 et 9. Ce chiffre possède une signification qui donne le ton astrologique de votre relation. Par exemple, un couple dirigé par le chiffre de vie 3 est un couple fort qui tend vers l'engagement. Dans le tarot, la carte 3 correspond à l'Impératrice qui représente les contrats.
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi faire appel à un astrologue ou à une séance de voyance afin de préciser au mieux votre chemin de vie de couple.

 

Tags : amour, couple, astro