Compatibilité amoureuse des stars : on vous dit tout sur Taylor Swift et Travis Kelce

Juliette Gour 26 octobre 2023

Reine incontestée de la pop américaine, Taylor Swift n'en est pas à son coup d'essai en matière de dating. Son nouveau boyfriend, Travis Kelce, est évidemment le gendre idéal à l'américaine : il est grand, footballeur pro', musclé et il semble éperdument amoureux de sa dulcinée. Mais qu'en est-il de leur compatibilité astrale ? On a demandé à notre astrologue de mettre son nez dedans et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un couple étonnant !

Depuis presque 15 ans maintenant, Taylor Swift rafle les prix par milliers et remplit les stades du monde entier. La petite chouchoute de l'Amérique semble aussi avoir un penchant certain pour les cool boys (et on ne lui jette pas la pierre). Harry Styles, Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal... Elle a sur son tableau de chasse une flopée de boyfriends célèbres, tous plus charmants les uns que les autres. Si internet avait tremblé lors de l'annonce de sa rupture avec Matty Healy en juin dernier, la belle blonde a rapidement retrouvé de solides bras dans lesquels se lover. Depuis quelques semaines, la belle fréquente Travis Kelce, un footballeur américain qui a évidemment tout du gendre idéal à l'américaine. 

Comment se sont rencontrés Taylor Swift et Travis Kelce ? 

Leur histoire a tout d'une rom-com' des années 2000. La rumeur voudrait que Travis ait essayé de donner son numéro à Taylor Swift en lui offrant un bracelet de l'amitié avec son numéro écrit sur les perles. Ces bracelets, très échangés par les Swifties pendant les concerts, sont devenus un véritable symbole de la communauté qui accompagne Taylor Swift depuis des années. 

Si la mission "bracelet de l'amitié" a échoué, il semblerait que la belle blonde ne soit pas restée insensible à ce petit geste adorable, car on l'a rapidement aperçue dans les gradins des stades de football pour applaudir son bel Apollon. Sans trop savoir pourquoi ni comment, les choses sont allées comme sur des roulettes pour les deux tourtereaux qui ont rapidement officialisé leur relation en s'affichant publiquement ensemble. Si la belle n'en est pas à sa première réussite cette année (entre sa tournée gargantuesque aux États-Unis et la retransmission d'un de ses concerts dans les cinémas du monde entier), il semblerait qu'en plus des Grammys, la jolie Taylor ait tout raflé cette année : la gloire, la fortune et le boyfriend idéal.

Comment savoir si deux personnes sont réellement compatibles ? 

Il est évident qu'on ne saura jamais réellement ce qui se passe dans l'intimité d'un couple. Cependant, il est possible d'émettre plusieurs hypothèses à l'aide des signes astrologiques. Mais attention, le signe solaire ne suffit pas toujours pour avoir une idée précise de la compatibilité de deux personnes. Idéalement, il faut comparer l'ensemble du thème astral pour savoir réellement si deux personnes sont compatibles ou non.

Alors, compatibles ou pas Taylor et Travis ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Quels sont leurs signes astrologiques et que disent les astres de la compatibilité amoureuse entre Taylor et Travis ? 

Née le 13 décembre 1989, Taylor est une fière représentante du signe du Sagittaire. Un esprit libre donc, mais avec un tempérament de feu. Travis Kelce est, quant à lui, né le 5 octobre 1989 et est donc du signe de la Balance, un signe d'air en recherche perpétuelle d'harmonie. Que peut-on dire de la compatibilité de leur élément ? Le feu et l'air ont tendance à faire bon ménage, car l'un nourrit l'autre. Le feu a besoin d'air pour grandir et vivre pleinement. Cette association d'éléments rend souvent les choses particulièrement explosives.

C'est léger, passionné et amusant. Les natifs du feu et de l'air sont du genre à s'entendre parfaitement et n'ont aucun mal à créer la surprise au quotidien. C'est un véritable match, tant sur le plan physique qu'intellectuel pour ce couple qui pourrait bien être parti pour durer quelque temps, surtout s'il arrive à trouver le moyen d'entretenir la passion.

Est-ce qu'une femme Sagittaire et un homme Balance sont compatibles en amour ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Travis Kelce (@killatrav)

Tout porte à croire que l'entente entre le calme Balance et l'énergique Sagittaire est faite pour durer. Complémentaires sur de nombreux aspects, les deux amants peuvent rapidement trouver une dynamique intéressante qui permettra au couple de traverser les crises sans jamais céder. Les deux natifs sont du genre à chercher l'harmonie et l'équilibre dans toutes choses. Ils arriveront donc sans souci à trouver leur propre dynamique qui leur permettra de traverser les années ensemble

Leur compatibilité est telle que les deux amoureux pourraient bien s'accomplir ensemble, chacun profitant de l'aura de l'autre pour progresser vers un objectif commun. L'homme Balance est évidemment plein de charme et est prêt à tout pour séduire son aimé - Travis l'a d'ailleurs prouvé avec l'histoire du bracelet. Quant à la femme Sagittaire, elle est toujours partante pour de nouvelles aventures. Loin d'être casanière, c'est une native qui n'a pas peur de sortir de sa zone de confort et c'est peut-être ce qu'il y a de plus séduisant chez elle. 

Ensemble, les deux tourtereaux n'auront aucun mal à trouver un rythme qui leur convient et qui leur permet de créer leur propre dynamique. Ding, Dong, il se pourrait donc bien que Taylor ait tiré le gros lot avec ce quarterback séduisant.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Astro

 

Tags : people, astro, Compatibilité Astrale

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauté, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi