C'est un fait, vous êtes une férue de compatibilité amoureuse.
Après avoir obligé votre partenaire à consulter son horoscope, à tester votre compatibilité amoureuse de signes astrologiques, votre compatibilité amoureuse de prénoms et la compatibilité amoureuse de vos dates et années de naissance, vous êtes encore à la recherche d'une technique pour analyser votre personnalité, votre compatibilité amoureuse mais aussi vos affinités en tant que couple.
En plus d'être une adepte des techniques astrologiques, vous adorez les chiffres, les nombres et le calcul mental. Dans ce cas, la numérologie est une méthode idéale pour vous.
La numérologie, c'est l'étude des chiffres. Selon les arts divinatoires, chaque chiffre a une propriété particulière qui régit votre vie.
C'est aussi une pratique qui vous permet, comme l'astrologie ou encore le tarot de faire une analyse de vos chemins de vie ainsi que de ceux de votre partenaire. Le but ? Comprendre si votre relation amoureuse est vouée à l'échec ou si au contraire, un avenir radieux vous attend.
En bonne experte de tests de compatibilités, vous savez qu'un couple composé des signes Capricorne - Balance ou encore des signes Taureau - Bélier ne sont pas compatibles.
Mais savez-vous ce que signifient les chiffres 3 et 7 en numérologie ? Ou alors, comment trouver son numéro de couple ? Pas de panique, vos Éclaireuses préférées reprennent du service pour vous livrer les secrets de l'art de la numérologie. Calcul, interprétations des nombres, on vous dit tout !

Enjoy,
Les Éclaireuses

 

1. Comment calculer la compatibilité avec le nom et le prénom de quelqu'un ?

Pour calculer sa compatibilité amoureuse grâce à son prénom, rien de plus simple : il suffit de convertir toutes les lettres de votre prénom et de celui de votre partenaire en chiffres.
Ensuite, additionner les nombres obtenus jusqu'à obtenir un seul chiffre. Chaque prénom étant égal à un chiffre, il faut encore additionner les deux chiffres qui correspondent à vos deux prénoms jusqu'au résultat final, un chiffre entre 1 et 9.
Si jamais vous avez besoin d'un résultat rapide et que le calcul mental ne fait pas partie de vos talents, pas de panique, il existe des tests de compatibilité numérologique en ligne.
Les chiffres et les nombres ont une vraie valeur magique dans l'art divinatoire. Ils sont l'expression de vos chemins de vie et révèlent certains aspects cachés de votre personnalité, c'est donc une source de données sûre. Si vous hésitez à match avec cet homme / cette femme, c'est la technique à essayer au plus vite !

2. Comment calculer la compatibilité amoureuse grâce à la numérologie ?

Il existe deux façons de travailler la compatibilité amoureuse avec la numérologie. La première utilise les prénoms (comme expliqué dans le point précédent) tandis que le deuxième test de compatibilité amoureuse utilise la date de naissance. Là aussi, le but c'est le calcul de tous les chiffres qui composent votre date de naissance ainsi que la date de naissance de la personne avec qui vous envisagez une relation amoureuse.
L'avantage de ce test de numérologie c'est qu'il peut prendre en compte plus de facteurs que le test par le signe astrologique ou encore le calcul de la compatibilité. Vous pouvez, par exemple, calculer votre compatibilité amoureuse par rapport à votre lieu de naissance. Ce test peut paraître un peu exagéré mais c'est la garantie d'une analyse astrologique complète de la personnalité et du chemin de vie de votre match. Beaucoup mieux que de lire votre horoscope et son horoscope tous les matins, non ? Autres avantages, pas besoin d'aller se faire lire son tarot, par exemple, et contrairement à l'astrologie, la lecture des résultats est beaucoup plus simple.

3. Quels sont les chiffres plus compatibles en amour ?

Maintenant que la phase de calcul est passée et que vous avez le chiffre, le résultat final. Comment l'interpréter ?
Comme on l'a dit précédemment, en numérologie chaque chiffre à une signification bien précise. Pour rappel, ces informations ne reflètent pas toujours la réalité de votre relation amoureuse, l'amour que vous portez à votre partenaire n'est pas automatiquement lié à un chiffre. Tout comme en astrologie, où votre personnalité ne se construit pas uniquement autour de votre signe astrologique.
Cependant, certains aspects de votre relation amoureuse sont liés à votre chiffre de couple. Par exemple, le chiffre 1 est très compatible avec le chiffre 1,5 et le chiffre 9. Tandis que pour le chiffre 2, le match parfait est les chiffres 4, 6 et 8.

 

 

Tags : amour, couple, astro