Ces trois signes astrologiques ont de grandes chances de devenir (très) riches en 2023

Juliette Gour 27 janvier 2023
Mis à jour le 30 janvier 2023

L'année 2023 pourrait être l'année de la richesse pour certains natifs du Zodiaque. Les astres semblent s'être mis d'accord pour faire un pont d'or à quelques chanceux, qui pourraient bien connaître les joies de la richesse dans les mois qui viennent.

Une chose est sûre, l'année qui arrive sera pleine de surprises ! Il y a ceux qui s'apprêtent à croiser leur âme sœur et ceux qui vont avoir une chance incroyable, qui leur permettra de toucher le jackpot.

Une configuration bien particulière, avec Pluton qui n'en fait qu'à sa tête, poussera certains natifs à sortir de leur zone de confort pour explorer de nouvelles opportunités : investissements, placements financiers... Tout est bon à prendre et tout pourrait potentiellement se transformer en un beau petit pécule. 

Est-ce que 2023 sera l'année de la richesse pour vous ? N'attendez plus, et découvrez quels sont les natifs qui ont le plus de chance de se remplir les poches dans les mois qui viennent. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

 

Le Taureau ne va plus savoir où donner de la tête ! 

Accrochez vos ceintures ! Pour les Taureau, l'année 2023 rimera avec richesse. Pourquoi ? Parce que les astres semblent s'être mis d'accord pour proposer une conjoncture favorable à ce natif bourreau de travail. Et s'il est possible que quelques frayeurs se manifestent sur le plan financier en début d'année, une belle surprise pourrait bien complètement venir changer la donne. Mieux, le Taureau se sentira pousser des ailes face à l'astronomique somme d'argent qui pourrait bien se présenter du jour au lendemain. 

Promotion, héritage, investissement fructueux... Envisagez toutes les possibilités. Une chose est sûre, le natif du Taureau aura de nombreuses (belles) opportunités pour remplir son compte en banque cette année. Mais la prudence est de mise, grande rentrée d'argent ne signifie pas forcément dépenses irrationnelles (sauf si vous souhaitez vous retrouver sur la paille). Ne vous laissez pas hypnotiser par tous ces lovés. Gardez-les bien au chaud, ils finiront sûrement par faire des petits et vous permettront, dans un futur plus ou moins proche, de faire un achat vraiment nécessaire. 

S'il est effectivement possible qu'avec l'arrivée de Jupiter dans votre ciel, vos envies de flamber soient exacerbées, n'écoutez pas votre cœur. Choisissez la raison, et attendez l'été pour vous faire plaisir. Cela vous permettra de profiter, pendant quelques mois, d'un équilibre financier plus qu'agréable qui vous libérera de nombreuses angoisses.

Une stabilité croissante pour le Lion

Si l'on devait définir l'année du Lion en deux mots, ce serait assurément harmonie et équilibre. Ce seront d'ailleurs également les mots d'ordre de la santé financière de ce natif en 2023. Oubliez les montagnes russes, les mois qui arrivent seront particulièrement stables pour le Lion. Une prise de conscience et une attention particulière au niveau de ses finances lui permettront de gérer son argent d'une main de maître. 

Certains placements astucieux permettront d'ailleurs de faire fructifier les écus et permettront aux Lion de se faire plaisir. Le printemps et l'été, avec l'arrivée du soleil et des températures plus clémentes, donneront d'ailleurs des envies de flamber aux natifs du Lion. Mais, malgré quelques petits caprices, la raison l'emportera toujours sur la folie et si dépenses il y a, elles ne seront jamais inconsidérées. 

S'ajoute à cette chance extrême une possibilité d'augmentation ou une éventuelle promotion au niveau de la vie professionnelle. Il ne faudra donc pas rester fermé à la négociation avec sa direction pour espérer obtenir le meilleur. 

Les Scorpion semblent avoir un très bon flair

L'année du Scorpion sera assurément marquée par de belles opportunités financières tout au long de l'année 2023. Mais attention, il faudra être patient avant de récolter le fruit de l'audace. Cette année, les natifs du signe seront poussés à repenser leurs dépenses et leurs optimisations financières. Il est possible que de nombreuses opportunités se présentent, mais il faudra veiller à faire le bon choix pour maximiser les chances de gain

La chance pourrait également être du côté des Scorpion dans les jeux d'argent. Pour ne pas donc acheter un ticket de Loto de temps en temps ? Sait-on jamais, les astres pourraient bien vous ouvrir la voie vers des gains astronomiques (mais attention, jouer comporte des risques). Le temps est peut-être venu pour les natifs du Scorpion de s'informer sur comment bien gérer son argent ou de demander de l'aide extérieure. Cela évitera quelques déconvenues. 

La grande force des Scorpion sera également sur le plan de la négociation cette année. En véritable marchand de tapis, il se battra bec et ongles pour trouver l'accord qui lui sera le plus profitable. Dès l'arrivée de l'été, les natifs du signe pourraient avoir une très bonne nouvelle concernant un accord espéré depuis longtemps. Une signature de contrat pourrait se profiler à l'horizon. La patience est donc de mise. Ce nouvel accord aura d'ailleurs pour effet d'amplifier, encore un peu plus, vos gains usuels. Suivez votre instinct, il ne vous a jamais trahis, ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera à le faire. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi