Halloween est passée, place au mois de novembre et aux préparations pour la période de Noël. Si Mariah (Carey) est déjà dans les starting-blocks pour la seule période de l'année où elle fait encore un peu de SACEM, elle n'est pas la seule à être sur le point de connaître une période dorée. Pour ces 3 natifs du zodiaque, le mois de novembre se conjuguera au positif. Les jours qui arrivent vont être bénis par les astres et vous aurez enfin une main chanceuse au loto du zodiaque

C'est donc le moment ou jamais d'en profiter et de mettre les choses en œuvre pour profiter, pleinement, de cette période faste. 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

Pour les Béliers, tout semble au beau fixe !

Une chose est sûre, le mois de novembre sera de bon augure pour les natifs du Bélier, et ce, du point de vue professionnel comme sentimental. Côté cœur, vous avez envie de plus et vous le faites savoir, vos émotions sont prêtes à sortir et vous êtes de nouveau disposé à vous lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Pour les natifs en couple, ce sera l'harmonie parfaite, sans aucune ombre au tableau (ouf !). Avec Vénus en Sagittaire, vous serez plein de fougue et d'envies nouvelles, il serait dommage de laisser passer cette dynamique

Du côté du travail, les astres vous invitent à explorer vos capacités. Ne restez pas dans votre zone de confort, osez aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sait-on jamais. Avec un mois sous le signe de l'exploration, vous risquez de faire de belles découvertes, sur vous-même, vos envies, vos capacités... Cependant, attention, rien ne sert de courir ! Ne vous lancez pas à fond (et à l'aveugle) dans quelque chose qui semble bancal. Prenez le temps de la réflexion avant de faire le grand saut et tout ira bien.

Les Lions remettent les pendules à l'heure et repartent sur une dynamique qui leur est bénéfique

Depuis quelques semaines déjà, les natifs du Lion étaient un peu à côté de leurs pattounes, mais cette période d'entre-deux est finie ! Vous retrouvez (petit à petit) votre confiance naturelle et vous êtes à nouveau au centre de toutes les attentions. Vénus en Sagittaire vous pousse à faire le ménage et à redessiner les contours de vos envies. C'est chargé de nouveaux désirs que vous abordez ce mois de novembre qui sera (assurément) riche en surprises. Votre humeur est joyeuse, légère et contagieuse ! Vous avez retrouvé votre feu sacré et il est temps d'en profiter pleinement.

Au travail, vous semblez avoir une longueur d'avance sur tout le monde et c'est un véritable atout ! Vous êtes toujours paré à la moindre éventualité et ça, c'est directement lié à votre sens de l'observation. Au fil des mois, vous avez compris quelles étaient les forces et les faiblesses de vos collègues. Aujourd'hui, vous êtes en mesure de vous adapter à n'importe quelle situation et personne ne peut vous jeter la pierre pour ça, sauf ceux qui vous jalousent. Mais n'y prêtez pas attention, gardez seulement en tête vos objectifs sur le court et le moyen terme, ce sont les seules choses qui doivent vous animer.

Rien ne semble résister aux Capricornes

Si à l'accoutumée, les Capricornes sont insondables et souvent sur la retenue, au mois de novembre, c'est une toute nouvelle énergie qui viendra stimuler les natifs. En amour, l'ambiance sera caliente (c'est à cause de Vénus en Scorpion). Vos envies seront émoustillées et votre attractivité sera plus captivante que jamais. Préparez-vous à passer des nuits endiablées (que ce soit avec un partenaire ponctuel ou votre âme sœur). Au travail aussi, votre magnétisme fait son petit effet. Avec vos belles paroles, vous arrivez à vous mettre n'importe qui dans la poche (et peut-être même à en faire ce que vous voulez). Vous êtes d'une perspicacité incroyable et cela pourrait bien jouer en votre faveur.

Votre confiance naturelle attire toujours autant le respect et c'est le moment d'en profiter : demandez une augmentation, passez des entretiens pour le poste de vos rêves... The sky is the limit. N'hésitez pas à vous lancer corps et âme dans les projets qui vous animent, non seulement ça vous fera vibrer, mais en plus, vous récolterez (rapidement) le fruit de votre labeur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro