L’été c’est souvent le moment ou on a envie de se reposer, d’être feel good et de laisser ses problèmes de côté ! Mais cette année, le ciel cosmique en décide autrement. Entre la Pleine Lune du 22 juin et Saturne qui rétrograde en juillet, cette saison n’est vraiment pas du tout repos ! 

Rebelote avec la nouvelle Lune en cancer qui arrive samedi 6 juillet et qui annonce quelques perturbations. Elle nous réserve de grands changements pour mettre un peu d’ordre dans nos vies, et ça ne nous fera pas de mal. Parce que c’était agréable de toujours repousser les soucis, mais un moment il faut s’y confronter pour pouvoir évoluer.

Questionnements, prises de décisions, cette nouvelle Lune en Cancer n'est pas là pour nous ménager. Elle nous encourage à prendre de nouvelles directions, différentes selon les signes astro.

Découvrez tout ce qu'elle vous réserve.

Nouvelle Lune en Cancer, alerte aux bouleversements

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

En astrologie, la nouvelle Lune est toujours synonyme de renouveau alors préparez-vous à du changement ! Ce 6 juillet, avec l’alliance formée par la Lune en Cancer et les planètes en Taureau ainsi qu’en Poissons, la communication et la prise de décision seront au rendez-vous. Côté perso, des émotions enfouies peuvent refaire surface, notamment par rapport à la famille et même si ça ne fait pas plaisir, il va falloir les accepter et les comprendre pour évoluer.

Pour le travail, la nouvelle Lune vous met aussi en difficulté, avec des doutes et des remises en question : est-ce que votre balance vie perso/ vie pro est équilibrée ? Il faut apprendre à accorder le bon temps à chaque partie de son quotidien, sinon on risque de se retrouver totalement dépassé. Côté amour, c’est aussi le moment du changement avec cette nouvelle Lune. Il va falloir prendre des risques , parler des sujets qui fâchent pour avancer. 

Ce que cette nouvelle Lune signifie pour les signes astro

Cancer, vous êtes le plus concerné par cette nouvelle Lune, qui se trouve dans votre signe. Elle annonce une période de changement positif avec une énergie dynamique qui va vous permettre de prendre des décisions importantes et d’aller de l’avant. Vos acolytes, Scorpion et Poissons, signes d'eau également vont aussi bénéficier d’une bonne énergie qui va leur permettent de mieux communiquer et de plus s’ouvrir aux autres. Pour ces trois signes, la période va être une nage rapide vers une évolution positive

Voici ce qui attend les signes de terre

Taureau, Vierge et Capricorne bénéficient du soutien d’Uranus et de Mars, planètes du changement et de l’action. Pour eux aussi, cette nouvelle Lune s’annonce dynamique. Ils vont connaître des envies de renouveau mais pour ça, il faut prendre des risques et ce n’est pas forcément leur tasse de thé. N’ayez pas peur et osez sortir de votre cocon quotidien !

Voici ce qui attend les signes de feu

Bélier, Sagittaire et Lion, vous vous êtes un peu perdu ces derniers temps, et la nouvelle Lune en cancer est là pour vous aider à remettre vos idées au clair. Cette période va être très importante parce qu’elle va vous rappeler la valeur de ce que vous avez et de ce que vous êtes. Passez plus de temps avec vos proches, appréciez l’amour qu’on vous donne, recentrez-vous sur l’essentiel et non pas le superflu, souvent éphémère.

Voici ce qui attend les signes d'air

Gémeaux, Balance et Verseau vont eux aussi se recentrer sur l’essentiel en passant plus de temps avec leurs proches. En plus, ces moments passés dans votre sphère privée pourraient vous inspirer. Les planètes Jupiter, la croissance et Gemeaux la communication sont de votre côté pour donner à ces liens une énergie créative. N’hésitez pas à partager aux gens de confiance vos idées, de beaux projets pourraient naître de ces échanges privilégiés.

Découvrez plus d'articles dans notre rubrique Astro 

 

 

 

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro