Flash et lumières sur...

Le défilé Victoria's Secret

Le tout dernier a eu lieu à Paris pas plus tard que la semaine dernière et vous vous êtes volontiers imaginée à la place de Bella Hadid ou de Kendall Jenner, déambulant en talons importables et en petites culottes absolument canons, portant des ailes de plumes à faire pâlir un vrai paon. 

Seulement voilà, les anges de Victoria's Secret, c'est quand même quelque chose hein. Plastique parfaite, jambes fuselées et sourire Colgate sont au rendez-vous. Et ne devient pas, qui veut, membre de cette patrouille divine. 

Mais il se pourrait qu'une potentielle candidate renverse le game. Alors que certaines stars telle que Hailey Baldwin exprimait leur désir de rejoindre ses amies sur le catwalk à paillettes, une autre mannequin très particulière a posté une réaction sur son compte Instagram : Ashley Graham

Sa publication, aussi sobre qu'elle puisse être pour l'occasion, n'est autre qu'une illustration réalisée par Annie Mariahh représentant la célèbre mannequin plus-size en lingerie Victoria's Secret, dôtée d'ailes sur fond emblématique de la marque. "Victoria's Secret Plus" est indiqué sur le haut de l'image. 

De quoi nous laisser totalement intriguées... En effet, malgré la réputation et l'image des Angels jusqu'alors, il est évident que de nombreuses femmes souhaiteraient la diversité de couleurs, de silhouettes et de sexe sur les plus grands défilés du monde entier. La marque de lingerie est d'ailleurs, autant adulée que critiquée sur son choix de non-diversité des mannequins. 

L'entrée d'Ashley Graham dans le cercle en dentelle serait l'occasion pour la marque de renouveler son image et d'étendre ses collections de lingerie aux grandes tailles (qui n'existent pas encore).

De toute manière, qui oserait dire qu'Ashley Graham n'est pas assez canon pour devenir un véritable ange ? 

Affaire à suivre...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @theashleygraham

 

Photo de couverture : ©AdditionElle