La vie en rose.

Vous êtes une véritable geek du style. Vous combinez votre attrait pour les gadgets et vos notions de la mode. Pour vous, être une geekette n'a absolument rien de ringard. 

Et vous le prouvez : Geek is the new sexy ! 

C'est donc tout naturellement que vous ne sortez pas de chez vous sans ordinateur portable, téléphone et autre appareil électronique. 

Vous avez cependant un faible pour les produits d'Apple ? Comme on vous comprend. Malgré le coût de chacun de ces produits, vous n'avez jamais regretté le voyage du côté obscur de la... pomme.

Cette nouvelle va donc vous enchanter. 

Apple sort aujourd'hui de nouveaux modèles de Mac Book Air. Vous ne voyez pas ce que l'on peut trouver d'excitant à cette nouvelle ? Attendez de savoir la suite !

Certes, la marque a apporté des améliorations majeures comme la tenue de la batterie ou bien la puissance du processeur. Mais la seule chose que nous voulons retenir, en tant que fashionistas confirmées, ce sont les tous nouveaux coloris. En effet, vous pourrez désormais avoir un Mac Book couleur or, argent sidéral ou encore... rose

Après le succès de la version rosée de son tout dernier iPhone, Apple a donc décidé d'étendre ce coloris sur le terrain de ses ordinateurs. Et le résultat est plus que réussi. On craque littéralement pour cette version bien girly qui va en faire chavirer plus d'une, on veut bien le parier.

Disponible dès aujourd'hui sur le site Apple, le prix d'achat débute à 1449€ pour le premier modèle, 1779€ pour le second : des prix importants mais pas plus chers que d'habitude pour des produits de la marque. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Apple

Source : Apple
Source : Apple 
Source : Apple

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : Apple
Source : Apple

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Apple

 

Photo de couverture : ©Apple