C'est le jeudi 15 juin que le joueur de football de l'équipe de France a dit OUI à sa belle, Erika Choperena. La cérémonie s'est déroulée au palais de Galiana à Tolède au sud de Madrid.

Et parmi les prestigieux invités, quelques joueurs de l'Atletico Madrid : Kevin Gameiro, Jorge Resurreccion, Juanfran Toress... Le couple très modeste à tenu à ce que leur mariage se déroule dans le plus grand des secrets. Famille, amis et temps ensoleillé, les deux tourtereaux ont pu passer le moment le plus magique de leur vie.

Si tout cela s'est déroulé dans l'intimité totale, Antoine Griezmann n'a pas pu résister à l'envie de partager quelques clichés de son fabuleux mariage. On peut le voir portant un beau smoking noir et bleu nuit accompagné de sa femme dans une sublime robe en dentelle blanche. Ne sont-ils pas magnifiques ? On en verserait presque quelques larmes.

Pour rappel, leur relation avait débuté à San Sebastian lorsque le jeune prodige jouait encore à la Real Sociedad. C'est finalement en 2014 qu'ils se sont fiancés. Et pour compléter le tableau, ils ont donné naissance à leur petite Mia en 2016.

En tout cas, nous, on leur souhaite plein de bonheur pour la suite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Twitter @antogriezmann

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couverture : Twitter