Mia Thermopolis est de retour ! 

Princesse des coeurs, l'adolescente timide devenue membre de la famille royale, d'une toute petite principauté, règne désormais sur Instagram. Enfin, ce n'est pas vraiment ce que vous croyez. 

Alors que le #PillowChallenge bat son plein sur le réseau social, devenant le nouvel #Outfitoftheday, pour dévoiler des selfies de looks confinés stylés à base d'oreillers, voilà qu'une nouvelle célébrité s'est prêtée au jeu. 

Anne Hathaway, l'interprète de notre princesse malgré elle préférée, a en effet surfé sur la vague du Pillow Challenge. L'actrice a posté sur son compte Instagram son plus beau look créé à partir des oreillers de son lit et des coussins de son canapé. 

Mais si le selfie de l'actrice a tant marqué, c'est bien parce qu'elle a donné à ce challenge une touche royale ! Rappelez-vous, le look signature de la Princesse de Génovie se composait d'une robe de bal blanche, de lunettes de soleil à la sauce Audrey Hepburn et d'un casque de musique remplaçant le traditionnel diadème. 

En un clin d'oeil au personnage de Mia Thermopolis, Anne Hathaway a troqué sa robe de princesse pour des coussins bleus et blancs, imitant parfaitement la robe bustier que la jeune princesse portait dans le premier volet de la saga "Princesse Malgré Elle". Bien sûr, l'actrice n'a pas manqué d'ajouter une paire de lunettes de soleil, un casque audio et des grosses bottines de motard, pour rendre hommage à l'affiche du film qui l'a fait connaître. 

Et pour accompagner sa photo, elle écrit : "Une reine n'est jamais en retard, ce sont les autres qui sont tout simplement en avance". Seuls les fans des films se souviendront de cette fameuse réplique prononcée par Julie Andrew, l'interprète de la Reine de Genovie dans le film. 

Ce qui est sûr c'est qu'Anne Hathaway a placé la barre haute pour la prochaine personne qui voudrait s'essayer au Pillow Challenge. 

La prochaine qu'on voudrait voir ? Jennifer Lawrence, tentant de reproduire la robe de feu de Katniss Everdeen ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anne Hathaway (@annehathaway) le

 -