Les gigognes sont en route et une pluie de bébé ne devrait pas tarder à tomber dans les choux et les rosiers...

Il y a quelques mois, Blake Lively et Ryan Reynolds ont annoncé attendre leur troisième enfant et le même jour c'est Keira Knightley qui a montré son joli bump sur le tapis rouge. 

Et voilà que c'est au tour d'une autre superbe célébrité de dévoiler sa seconde grossesse de la manière la plus adorable possible. 

Anne Hathaway a en effet dévoilé un joli ventre bien rond, caché sous un t-shirt blanc, sur son dernier post Instagram. L'actrice a décidé d'allier humour et sensibilité avec une légende qui ne pouvait pas passer inaperçue. 

Sous son magnifique cliché en noir et blanc, elle écrit : "Ce n'est pas pour un film... #2", avant d'ajouter "Toute blague à part, pour toutes les personnes qui souffrent d'infertilité et traversent un enfer de procréation, sachez que ça n'a pas été une ligne droite pour aucune de mes grossesses". 

Pour la toute première fois, Anne Hathaway s'est confiée sur les problèmes d'infertilité, qu'elle et son mari Adam Shulman ont rencontrés avant d'accueillir en 2016 leur premier enfant, un petit garçon, Jonathan Rosebanks.  

C'est un sujet grave qu'elle aborde avec légèreté avec un message qui rappelle qu'aucune femme n'est seule à traverser une telle épreuve. 

En tout cas, on souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie famille qui s'agrandit. 

Anna, si tu nous lis, on attend notre invitation pour la Baby Shower. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anne Hathaway (@annehathaway) le

 -