Ceci n'est absolument pas un exercice. 

Asseyez-vous car vous risqueriez d'éprouver un choc relativement violent. Si nous ne sommes pas très branchées People, il faut avouer que certains d'entre eux attirent forcément notre attention.

Et étant donné que nous sommes rarement insensibles aux charmes de Hot dudes planétaires, impossible de passer à côté de la vie d'acteurs désormais établis comme sexe symboles. 

Et s'il y en a un tout particulièrement sur lequel nous gardon l'oeil depuis la première fois que nous l'avons vu dans "Entretien avec un vampire", que nous l'avons adoré dans "Fight Club" et fantasmé dans "Troie", c'est bien notre très cher Brad Pitt. 

Au coeur du "scandale" lorsqu'il a quitté Jennifer Aniston pour roucouler au grand jour avec sa partenaire de "Mr and Mrs Smith", il semblerait qu'on nous ayons droit à un second acte. 

Alors qu'ils sont officiellement mariés depuis 2014, Angelina Jolie demande le divorce, selon le site TMZ. Annonce confirmée, par la chaine CNN : c'est donc officiel, il n'y aura plus de Brangelina. 

La belle aurait demandé la garde exclusive de leurs six enfants, insinuants des choses à revoir sur les méthodes parentales du beau blondinet. 

Triste nouvelle en ce jour, mais il faut TOUJOURS voir le côté positif des choses : qui va postuler pour la remplacer ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Vanity Fair Italia