Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle mythique qui a uni Vanessa Hudgens et Zac Efron. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer. Ou du moins, pour l'instant...

Direction l'histoire du couple de stars le plus iconique de notre enfance. La relation de Vanessa Hudgens et Zac Efron aurait commencé en 2006 dans les studios Disney pour s'achever en 2010 avec un atterrissage calme et sans encombre !

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. UN PREMIER AMOUR

-

Vanessa Hudgens et Zac Efron se rencontrent alors qu’ils ne sont encore que des enfants en 2005 sur le tournage du film « High School Musical » dans les studios Disney. On les voit alors jouer un couple qui se rencontre au sein d'un lycée américain, Vanessa joue la nouvelle élève tandis que Zac est le joueur de basket populaire du lycée. Histoire clichée, mais qui marche à tous les coups ! Le film connait très vite un succès fou et d'autant plus l'histoire d'amour de Gabriella et Troy. Pour le plus grand bonheur des fans de la saga, Gabriella et Troy ne reste pas seulement derrière l'écran et devient très vite un couple réel. 

 

2. UNE RELATION PLEINE DE SOUTIEN

-

Vanessa Hudgens aurait révélé lors d’une interview que leur relation avait été très saine pour elle. Être en couple avec Zac lui aurait permis de garder les pieds sur terre et de se stabiliser. Les amoureux auraient alors eu une relation très saine, même si près des tapis rouges et des projecteurs. 

 

3. ILS FILENT LE PARFAIT AMOUR

-

Entre High School Musical et leur vie personnelle, Zac Efron et Vanessa Hudgens filent le parfait amour. Le couple semble très heureux et malgré les "on-dit" et les rumeurs qui tournent autour d'eux, les amoureux semblent invulnérables. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. LES PHOTOS SCANDALES

-

2007, Vanessa est victime d’internet. Plusieurs photos d’elles dénudées sont piratées et leakées, celles-ci  font très vite le tour des médias et la jeune actrice devient la risée des réseaux. Ces photos étaient à la base à destination de son amoureux, Zac Efron. Un évènement qui touchera beaucoup la jeune Vanessa, mais qui ne brisera pas le couple préféré de Disney. 

 

5. UNE SÉPARATION À L’AMIABLE

-

Après 5 ans d'amour et d'eau fraîche, le couple de la comédie musicale annonce sa séparation. Prétendant êtres arrivés au bout de leur relation, Zac et Vanessa estiment avoir fait le tour de leur histoire. Ils se séparent alors sur un accord commun. 2010, le couple le plus iconique des studios Disney s’effondre.

 

6. UN COUPLE JALOUX ? 

-

Quelques années plus tard, la jolie Vanessa avoue dans une interview que la séparation avec Zac n'était pas uniquement due au fait qu'ils avaient fait le tour de leur histoire. En effet, les deux se seraient séparés à cause d'une jalousie omniprésente et étouffante pour leur couple. Il est vrai que Zac Efron est quand même un sacré beau gosse, comment lui en vouloir ? Eh bien, le fait que les filles courent après Zac en permanence serait devenu invivable pour Vanessa. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. UNE PAGE TOURNÉE

-

Après leur séparation, Zac Efron n'aurait pas eu de mal à se retrouver une girlfriend. Année après année la liste s'agrandit, de Rebecca Ferguson à Sami Miro en passant par Lily Collins, le beau gosse d'High School Musical et Baywatch : Alter à Malibu n'est finalement jamais seul et s'est clairement bien remis de sa rupture avec la jolie Vanessa. 

 

8. UN NOUVEAU COUPLE ICONIQUE

- 

Suite à sa rupture avec Zac Efron, Vanessa est très vite tombée dans les bras du bel acteur Austin Butler. Le couple se serait rencontré à une soirée d'anniversaire d'une amie de Vanessa. Ils resteront ensemble plus de 8 ans pour se séparer très récemment en janvier 2020. Une rupture totalement inattendue. La cause ? La distance ! Les deux tourtereaux seraient apparemment très souvent séparés, car travaillant sur deux continents différents. 

 

9. UNE SUITE ?

-

La trilogie High School Musical demeure un classique des années 2000 qui a bercé notre enfance.  La bonne nouvelle c’est que Disney avait annoncé une quatrième partie à la saga américaine. On attend simplement plus de précisions à ce sujet qui reste encore un peu flou. Mais la question fatidique est : le couple Zac Efron et Vanessa Hudgens aurait-il un nouveau rebondissement ? Affaire à suivre…