Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Ryan Renolds.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Ryan, car oui avant Blake Lively, il en a eu des conquêtes...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

 Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Melissa Joan Hart

-

Lorsque Ryan Renolds n'avait que 19 ans, il a débuté sa carrière de cinéma dans le film "Sabrina l'apprentie sorcière" ou il rencontra Melissa Joan Hart qui était sa partenaire sur le plateau de tournage. A la fin du tournage, Ryan était sous le charme de Melissa, il lui a donc offert une montre, pour le remercia elle l'embrassa. Malheureusement leur histoire n'ira pas plus loin car Melissa était déjà prise à l'époque.    

 

2. Traylor Howard 

-

Entre 1998 et 1999, Traylor Howard rencontre Ryan Renolds sur le tournage de "Un toit pour trois", leur histoire d'amour durera une année avant que Ryan ne la quitte. Traylor est alors se consolé dans les bras de George Clooney...

 

3. Kristen Johnston

-

A peine après s'être séparé de Traylor Howard, Ryan Reynolds est tombé sous le charme de l'héroïne de "Troisième planète après le soleil", leur histoire ne durera seulement quelques mois avant qu'ils ne se séparent.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Rachael Leigh Cook

-

C'est en 2001 que Ryan Reynolds tombe fou amoureux de l'actrice Rachael Leigh Cook qu'il rencontre lors d'une soirée un peu trop arrosée. L'acteur met alors tout en oeuvre pour essayer de la séduire et c'est une mission réussie. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser leur relation n'aura pas duré plus de quelques mois. 

 

5. Alanis Morissette

-

L'acteur et la chanteuse se sont rencontrés en 2002. Leur relation fut très sérieuse, puisqu'ils s'étaient même fiancés en 2004. Malheureusement les deux tourtereaux se sépareront en 2007, cinq ans plus tard. 

 

6. Scarlett Johansson

-

Célibataire et séparé de Alanis Morissette depuis à peine deux mois, le beau gosse ne l'est pas resté longtemps. En effet il tombe très vite fou amoureux de la grande actrice Scarlett Johansson. C'est en mai 2008 qu'ils se fiancent et ils se marient seulement quatre mois plus tard. Pendant des mois, ils font face aux rumeurs de rupture et, en décembre 2010, le couple annonce officiellement leur séparation.

 

7. Sandra Bullock

-

En 2011, une fois que sont divorce fut signé et finalisé avec Scarlett Johansson, Ryan Reynolds a eu pas mal d'aventures à droite à gauche. Sandra Bullock en fit parti. 

 

8. Agnes Fischer

-

Ryan Reynolds tomba également  sous le charme du mannequin allemand Agnes Fischer. Leur relation sera très brève. 

 

9. Charlize Theron

-

Les deux stars du cinéma ont eu une aventure lors de l'été 2011, leur histoire n'aura pas de suite car les deux avaient clairement d'autres priorités que de gérer une vie de couple à ce moment là. 

 

10. Blake Lively

-

C'est en 2010, sur le plateau de tournage du film "Green Lantern", que Ryan Reynolds et l'actrice de la série Gossip Girl, Blake Lively, ont fait connaissance. C'est seulement après un an, suite à la sortie du film au cinéma que leur histoire d'amour s'est concrétisée. Ils se marient en 2012 et sont aujourd'hui parents de deux jolies petites filles nées en 2014 et 2016. Ils filent depuis le parfait amour, tellement parfait qu'on arrive à les envier.