Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Johnny Depp. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Johnny Depp, car avant son coup de foudre pour Kate Moss ou Vanessa Paradis, il en a eu, des conquêtes…

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Lori Anne Allison

-

Nous sommes en 1983, Johnny Depp n'a alors que vingt ans lorsqu'il se marie pour la première fois avec la maquilleuse Lori Anne Allisson. Leur amour durera trois ans.

 

2. Sherilyn Fenn

-

Avant même que l'acteur ne devienne une star hollywoodienne, il rencontre l'actrice Sherilyn Fenn qui joue à l'époque dans la série Twin Peaks. Leur relation a démarré en 1985, ils se sont ensuite fiancés, pour se séparer trois ans plus tard...

 

3. Jennifer Grey

-

La célèbre actrice de Dirty Dancing tombe amoureuse de Johnny Depp au cours des années 80. Leur relation ne durera que très peu de temps mais donnera tout de même lieu à une demande en mariage. Oui, encore une... Parmi toutes les relations de Johnny Depp, ce sera la plus discrète. Le couple ne se montrera que rarement en public.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Winona Ryder

-

C'est sans doute l'une des relations qui marquera les esprits. Ils se rencontrent sur le plateau de tournage du film 'Edward aux Mains d’Argent' de Tim Burton. Fusionnels et inséparables, ils ne se quittent pas d'une semelle. Une nouvelle demande en mariage sera faite, et Johnny Depp se fera même tatouer "Winona Forever" sur le bras. Leur relation durera quatre ans avant qu'ils ne se séparent en 1993. Couple iconique des années 90, on dit encore aujourd'hui que Winona était la femme de la vie de Johnny. Et pour celles qui se demandent, l'acteur a bien fait changer son tatouage pour "Wino Forever".

 

5. Juliette Lewis

-

Johnny Depp craque ensuite pour une autre actrice (eh oui, encore !). Elle avait déjà fait fondre Brad Pitt, mais après sa rupture, c'est sur Johnny Depp qu'elle jette son dévolu. Il lui demande même sa main, mais les deux se séparent avant même qu'elle ne dise oui.

 

6. Ellen Barkin

-

Nous sommes au milieu des années 90 lorsque Ellen Barkin craque pour Johnny Depp alors qu'ils ont neuf ans d'écart. 

 

7. Kate Moss

-

Le couple de Kate Moss et Johnny Depp était connu car leur relation était un tourbillon de romance, de drogues, de fêtes et d’alcool. Leur idylle marquera les années 90, car c'est un couple des plus photogéniques qui deviendra la cible des paparazzis. Mais leur mode de vie sera un enfer et les mènera à leur perte. Ils se sépareront lorsque Kate Moss sera envoyée en désintox et que Johnny Depp rencontrera la chanteuse Vanessa Paradis. De leur relation, Kate Moss révèlera qu'elle était intense et que personne n'a jamais pris soin d'elle comme l'acteur l'a fait. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Vanessa Paradis 

-

Ils se rencontrent en 1994 alors qu'ils sont chacun en couple de leur côté. Mais leur attirance est palpable et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour les voir s'afficher ensemble. Le coup de foudre se concrétise en 1998 et sera marqué par un amour qui durera 14 longues années. Très discrets, ils seront néanmoins le couple préféré des Français. Le couple iconique aura deux enfants : Lily-Rose et Jack avant de se séparer. 

 

9. Amber Heard

-

Avant même que la séparation avec Vanessa Paradis soit annoncée, les rumeurs fusent à propos d'une nouvelle idylle. Les deux acteurs se rencontrent durant le tournage du film The Rhum Diary en 2009. C'est seulement en 2012 qu'ils officialiseront leur relation avant de se marier aux Bahamas en 2015 aux côtés de 24 invités. Malheureusement, les deux acteurs se séparent après seulement 15 mois de relation. Amber Heard l'accuse de violences conjugales et d'infidélité, celle-ci le poursuit même en justice. Aujourd'hui, le procès est toujours en cours

 

Tags : amour, amour de stars, people