Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Ian Somerhalder.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Ian Somerhalder de Vampire Diaries, car oui, avant Nina Dobrev, il en a eu des conquêtes...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Kate Bosworth

-

Ian et Kate se sont rencontrés en l'an 2000 sur le tournage de la série dramatique "Dawson". Mais leur histoire a seulement commencé un an plus tard sur le tournage du film "Les lois de l'attraction" sorti en 2002. Malheureusement, leur relation ne durera pas très longtemps avant qu'ils ne se séparent. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Nicky Hilton

-

C'est en 2004 que Ian a eu une brève histoire avec la jeune héritière. Personne ne sait grand-chose sur cette mystérieuse relation, pas même sur la cause de leur séparation. Tout ce que l'on sait c'est qu'ils ont été aperçus ensemble pendant plusieurs mois.  

 

3. Maggie Grace

-

Maggie Grace et Ian Somerhalder se sont rencontrés sur le tournage de la série Lost en 2004. Leur relation a commencé en 2006 lorsque les deux ont arrêté de jouer pour la série. Les deux ont été très amoureux, mais ils se sont séparés en 2007 pour des raisons encore inconnues. Cependant, ils seraient restés en très bons termes donc c'est un happy ending. 

 

4. Lupita Jones

-

C'est en 2008 que la Miss Univers 1991 séduit Ian. Ils n'officialiseront jamais leur histoire d'amour mais ils n'ont jamais rien caché lors de leur présence à des évènements publics. 

  

5. Ashley Greene

-

Nous ne savons pas grand-chose sur l'histoire d'amour de ces deux vampires, mais Ian et l'interprète d'Alice dans la saga Twilight furent aperçus en train de s'embrasser à un concert à Vancouver en 2009. Malheureusement, rien de plus, Ashley Greene n'était qu'une aventure. 

 

6. Megan Auld

-

En 2010, ils ont été aperçus ensemble main dans la main seulement une fois. Une relation qui aura duré le temps d'un battement de cils. 

 

7. Nina Dobrev

-

On ne les présente plus, les deux stars de la série Vampire Diaries se sont rencontrées en 2009. Leur relation dura trois belles années avant qu'ils y mettent un terme en 2013. Malgré cette rupture, ils ont continué de tourner la série ensemble et sont restés très bons amis. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Malese Jow

-

Nous ne savons pas si vous vous en souvenez mais Malese jouait le rôle d'un vampire dans la série Vampire Diaries, c'est comme ça que les deux acteurs se sont rencontrés. Leur histoire n'a jamais été officialisée, cependant, les deux tourtereaux ne se sont jamais cachés. 

 

9. Nikki Reed

-

C'est en 2014 que les deux amoureux se rencontrent, seulement un an plus tard, en 2015, ils se fiancent et se marient quatre mois après. Depuis les deux filent le parfait amour et ont donné naissance à une jolie petite fille.  

 

Tags : amour de stars