Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non d’Ed Westwick, plus connu sous le nom de Chuck Bass.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Ed Westwick, car il n’y a pas eu que Blair Waldorf dans sa vie…

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Alison Mosshart

-

Ed Westwick n'avait que 21 ans lorsqu'il rencontre la chanteuse Alison Mosshart. Nous sommes donc en 2008 lorsque la rumeur se répand, malheureusement leur relation ne sera jamais officialisée, nous n'en aurons donc jamais le coeur net...

 

2. Drew Barrymore

-

Nous sommes le 24 octobre 2008, lorsque le beau gosse de la série Gossip Girl et Drew Barrymore sont pris en flagrant délit en train de s'embrasser à un concert des Kings of Leon. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Jessica Szohr

-

Si Ed Westwick a vraiment eu une histoire d'amour avec une actrice de la série Gossip Girl, ça n'est pas avec Leighton Meester, alias Blair Waldorf, mais bel et bien avec Jessica Szohr. Leur relation durera 2 ans, avant qu'ils ne se séparent en 2010. Les deux acteurs seront donc forcés de continuer de jouer dans la même série jusqu'en 2012, on espère pour eux que c'était une séparation à l'amiable...

 

4. Phoebe Tonkin

-

Début 2011, les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de tournage du film " Take Down", un thriller de Jim Gillepsie. Phoebe Tonkin est connue pour avoir joué dans plusieurs séries à succès telles que H2O, The Vampires Diaries ou encore The Originals. Leur relation durera seulement un an avant qu'ils ne se séparent. 

 

5. Jessica Serfaty 

-

En 2017, il vit une idylle avec l'instagrammeuse et mannequin Jessica Serfaty. Malheureusement, en 2018, Ed Westwick fait face à un scandale : plusieurs femmes accusent l'acteur de plusieurs agressions sexuelles et de séquestration. Lors de cette période difficile et malgré ces accusations, Ed Westwick a toujours pu compter sur le soutien de Jessica Serfaty. Les deux amoureux exposeront énormément leur relation sur les réseaux sociaux et se feront même faire un tatouage en commun... Ils se séparent fin 2018 pour des raisons d'emplois du temps trop chargés...

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Tamara Francesconi

-

Aujourd'hui, Ed Westwick a l'air le plus heureux du monde aux côtés de la jolie mannequin sud-africaine Tamara Francesconi. Les deux tourtereaux partagent beaucoup de photos ensemble sur leurs comptes respectifs et on leur souhaite tout le bonheur du monde ! 

 

Tags : amour, amour de stars, people