Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Chace Crawford. 

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses. Mais on vous rassure, il s'annonce plaisant à souhait, car les idylles de Chace Crawford sont bien nombreuses...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. La première fois : Shauna Sand 

Shauna Sand est la première femme dont Chace Crawford a partagé le lit. Ils se seraient rencontrés lors d’une soirée étudiante à Malibu. Shauna n’aura pas attendu très longtemps pour lui donner les clefs de son appartement.

Chace n’a jamais confirmé cette relation avec Shauna de 14 ans son aîné.

 

2. La relation ami-amour : Ashley Greene

Chace Crawford est devenu une véritable star après le début de Gossip Girl. En 2007, il a été pris en flagrant délit en train d’embrasser Ashley Greene (la vampire médium de Twilight). Ils se connaissaient déjà depuis quelques années, lorsque Chace habitait encore à Los Angeles où il faisait souvent la fête avec la jolie Ashley.

Malgré leur emploi du temps très chargé, ils sont souvent aperçus ensemble pendant 2 ans.

 

3. Le couple pas sérieux : Carrie Underwood

Quelques semaines après sa séparation, Chace Crawford trouve l'amour auprès de la chanteuse Carrie Underwood. Mais leur relation tombe vite à l'eau car Carrie n'était pas assez sérieuse en couple d'après Chace. Leur relation n'aura pas duré très longtemps mais elle aura au moins servi à la soeur de Chace. 

Aujourd'hui, Candice Crawford est mariée à l'ex de Carrie Underwood. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. La folle rumeur : Taylor Momsen

Voilà un couple qu'on attendait ! Après Blake Lively et Penn Badgley, Ed Westwick et Jessica Szohr, c'est autour de Taylor et Chace que les rumeurs tournaient. Bien qu’ils aient été aperçus de nombreuses fois ensemble, ils n’ont jamais confirmé leur couple.

En effet, lors du tournage de Gossip Girl, Taylor n’avait que 15 ans et Chace 23. Il a déclaré qu'il la considérait "comme (sa) petite soeur". Cependant, on ne savait pas qu'on pouvait embrasser "sa petite soeur" si langoureusement...

 

5. La relation éclair : Elizabeth Minett

C'est en 2010 que Chace Crawford est surpris au bras d'Elizabeth Minett, une mannequin canadienne. Repérés plusieurs fois ensemble, ils ont été vus au défilé Versace en 2011. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. La relation éclaire 2 : Amanda Laine 

Encore une relation avec une jeune mannequin canadienne. Les deux amants partagent la passion du sport et sont repérés à un match de hockey au Madison Square Garden à New York.

 

7. La relation éclaire 3 : Erin Andrews

Encore une relation avec une fan de sport, Chace a été vu plusieurs fois aux bras d'Erin Andrews, journaliste sportive. On peut dire que l'acteur aime toutes les femmes, même plus âgées puisque Erin était de 8 ans son aînée ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8. La relation à distance : Rachelle Goulding

Chace et le mannequin ont commencé à se fréquenter en mars 2013 lorsqu'il vivait encore à New York. Ils disent avoir eu une rupture "amicale" et sont restés en bons termes. Il semble que la distance se soit avérée trop longue depuis que Chace a déménagé à Los Angeles pendant que Rachelle restait à New York.

 

9. La plus longue relation : Rebecca Rittenhouse

Le couple s'est rencontré sur le tournage de Blood & Oil en 2015, où ils ont joué le jeune couple Billy et Cody LeFever. Ils sont toujours restés très discrets durant leur relation de 3 ans. 

Ils ont tout de même été aperçus en train de promener le chien de Rebecca ensemble en mars 2020... Mais tout semble à croire que Chace Crawford est un coeur à prendre aujourd'hui...