Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Brad Pitt. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau Brad Pitt, car avant son coup de foudre pour Angelina Jolie, il en a eu, des conquêtes…

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Robin Givens

-

C'est vers la fin des années 80, 1986 plus précisément, que Robin Givens et Brad Pitt forme un couple. L'Afro-Américaine tombe sous le charme de Brad Pitt rapidement alors qu'elle est mariée à Mike Tyson. Ce dernier avouera quelques années plus tard avoir surpris le beau blond et sa femme au lit, ce qui l'a complètement choqué et paralysé.

 

2.  Christina Applegate

-

Nous sommes en 1988 lorsque les deux tourtereaux se rencontrent et tombent amoureux l'un de l'autre. Ils s'afficheront ensemble aux MTV Awards de 1989 et se sépareront au cours de la même nuit. L'actrice l'aurait largué pour Sebastian Bach.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Jill Shoelen 

-

C'est en 1989 que l'actrice croise le chemin du beau Brad Pitt. Leur histoire d'amour ne durera que quelques mois même s'ils se fianceront. C'est une relation courte mais intense. C'est d'ailleurs l'ex de Brad Pitt dont Angelina Jolie était la plus jalouse...

 

4 - Geena Davis 

-

C'est sur le tournage de Thelma et Louise en 1991 que Brad Pitt fait la rencontre de Geena Davis. Son rôle dans ce film, devenu culte, lui permettra à lui, et à ses abdos, de percer. Son colocataire de l'époque, Jason Priestley, avouera dans ses mémoires que les deux co-stars étaient en couple hors caméra.   

 

5. Juliette Lewis 

-

C'est la première histoire d'amour de Brad Pitt réellement médiatisée. Juliette Lewis et le beau blond resteront ensemble de 1989 à 1993, 4 années remplies d'amour malgré leurs 10 ans d'écart. 

 

6 - Jitka Pohlodek 

-

En 1994, Brad Pitt s'affiche avec la mannequin tchèque Jitka Pohlodek à l'avant-première de Légendes d'Automne. Ils formaient un couple bien sexy quand l'acteur révèle au magazine Vanity Fair qu'il est encore amoureux de son ex, Juliette Lewis, ouch...

 

7. Gwyneth Paltrow

-

Les deux acteurs se rencontrent sur le tournage du film "Seven" en 1994 et resteront ensemble durant trois longues années au court desquelles ils se fianceront. En 1996, au moment de recevoir le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour son rôle dans 'L'Armée des Singes", il remerciera "son ange, l'amour de sa vie". Il la demandera en mariage le mois suivant. Malheureusement, ils se séparent en 1997. Encore aujourd'hui Gwyneth Paltrow affirme que Brad Pitt était l'amour de sa vie et qu'à l'époque, elle était bien trop jeune pour se marier.

 

8. Claire Forlani

-

Ils se rencontrent sur le plateau de tournage du film "Rencontre avec Joe Black". Brad Pitt est très vite séduit par sa partenaire Claire Forlani. Aperçus main dans la main à la soirée d'avant-première du film, leur amourette ne durera que quelques jours avant de se terminer...

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Jennifer Anniston

-

On ne vous apprend rien sur ce couple iconique du monde hollywoodien. Les deux acteurs se rencontrent en 1998 lors d'un rendez-vous arrangé par leurs agents, et c'est un réel coup de foudre. En 2000, ils se marient à Malibu dans une cérémonie intime. C'est en 2005 que Brad Pitt décide de délaisser sa jolie blonde suite à sa rencontre avec Angelina Jolie. 

 

10. Angelina Jolie

-

Le couple mythique se rencontre sur le tournage du film Mr & Mrs Smith, si vous ne l'avez pas vu, courez le voir ! De 2005 à 2016, ils vivront une histoire d'amour sans faille, ils ont trois enfants et en ont adopté trois également. Après douze ans de vie commune, ils se séparent. Aujourd'hui, Brad Pitt est un coeur à prendre.