Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Miley Cyrus.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque homme et chaque femme qui a envoûté la belle Miley, car oui, avant Cody Simpson, elle en a eu des conquêtes...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Tyler Posey 

-

Il faut savoir que Tyler Posey était un vrai tombeur quand il était petit et il en a fait craquer plus d'une, les chanteuses les plus populaires de sa génération ont toutes craqué et Miley Cyrus en fait partie ! En effet, en 2001, Tyler Posey a joué aux côtés de Miley Cyrus dans la série "Doc", à l'époque, ils n'avaient que 10 ans.  

 

2. Nick Jonas 

-

Ils ont officialisé leur relation en 2006, la star des Jonas Brothers et Miley Cyrus se sont mis en couple. Pendant plus d’un an et demi, les deux amoureux vivent une histoire d’amour assez banale jusqu’à leur séparation en décembre 2007. Quelques mois plus tard, Nick Jonas tombe amoureux d’une autre star de Disney, Selena Gomez. En 2009, il se sépare de Selena Gomez pour séduire à nouveau Miley Cyrus, puis fait machine arrière et se lance à nouveau dans une relation avec Selena Gomez... Décidément, le chanteur avait du mal à faire un choix. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Justin Gaston 

-

Miley Cyrus a vécu une histoire d'amour avec Justin Gaston il y a plusieurs années. Mannequin et acteur américain, il a très vite séduit la chanteuse. Les deux sont restés en couple pendant huit mois, mais Justin met fin à sa relation avec la chanteuse en mai 2009, il n’aurait pas supporté que sa petite-amie embrasse son partenaire à l’écran, l’acteur Lucas Till, pour les besoins du film "Hannah Montanna".

 

4. Justin Bieber

-

En 2013, Miley Cyrus et Justin Bieber sont clairement les deux plus grosses stars des adolescents. C'est pourquoi lorsque les deux se sont retrouvés célibataires au même moment, Miley venant de quitter Liam Hemsworth pour la première fois et Justin Selena Gomez, les internautes se sont complètement enflammés. Célibataires tous les deux au même moment, il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs. D’autant qu’à l’époque, les deux artistes se voyaient régulièrement et travaillaient même ensemble. À l'heure d'aujourd'hui, rien n'a été confirmé entre eux deux. 

 

5. Patrick Schwarzenegger

-

Patrick Schwarzenegger a été l'un des compagnons de Miley Cyrus de novembre 2014 à avril 2015, durant l’intervalle de trois ans où Miley et Liam sont restés séparés avant de se retrouver. 

 

6. Stella Maxwell

-

Leur histoire ne dura que le temps d'un été, de juillet à août 2015, Miley Cyrus a fréquenté pendant un temps le mannequin Victoria Secret : Stella Maxwell. Si elles se sont rapidement séparées, Miley Cyrus éprouverait toujours de l’attachement et de l’attirance pour cette dernière. Il y a certaines personnes dont on ne se détache jamais. 

 

7. Douglas Booth

-

En 2014, Douglas Booth est le partenaire de Miley Cyrus pour le film "LOL : USA", les deux stars ont très vite dû démentir les rumeurs concernant leur relation. En plus d'avoir joué ensemble, ils ont aussi été aperçus à une soirée à Los Angeles. Mais Douglas aura bien fait comprendre à la presse que Miley n'était rien d'autre qu'une amie. 

 

8. Cara Delevingne

-

C'est en 2015 que la toile s'est enflammée sur le couple de Cara Delevingne et Miley Cyrus. Vous vous demandez sûrement comment les rumeurs ont commencé ? C'est  simple, tout ça à cause d'un commentaire laissé par Cara Delevingne sur une photo de Miley Cyrus avec, en légende, «Miley Cyrus, sa personne idéale serait…», ce à quoi la mannequin a répondu: «Définitivement moi». Elles n'ont jamais confirmé leur relation, nous ne saurons donc jamais si c'était que des rumeurs ou non. 

 

9. Liam Hemsworth

-

C’est en 2009 sur le tournage du film "The Last Song" que Miley rencontre le beau Liam. Ils ont tous les deux 17 et 20 ans, Miley sort tout juste de l’usine Disney et Liam démarre sa carrière d’acteur. Les deux tombent alors follement amoureux l'un de l'autre. Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont jeunes et amoureux, et ils n’hésitent pas à le faire savoir. Ils parlent alors de mariage et l'acteur australien se lance et demande la main de la chanteuse. Finalement, ils se séparent en 2013, à la suite de cette rupture, Miley Cyrus change radicalement de look et commence par couper ses cheveux et dit rapidement adieu à son look de gentille petite fille sage. Après plusieurs aventures chacun de leurs côtés, ils se remettent ensemble en 2016 et se marient en décembre 2018 pour se séparer seulement 8 mois après. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Kaitlynn Carter 

-

Très peu de temps après sa séparation avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus n'a pas hésité à s'afficher avec Kaitlynn Carter. Les deux ont été vues en train de s'embrasser tendrement sur un bateau, ce qui a brisé le coeur du pauvre Liam. La relation Miley-Kaitlynn n'a duré que quelques semaines. 

 

11. Cody Simpson

-

En couple depuis 2019 avec son nouveau petit-ami, Cody Simpson, Miley Cyrus a 27 ans et n’hésite pas à franchir un cap. Quelques jours après le début de leur relation, les deux amoureux s’affichent régulièrement en public et ont décidé de vivre ensemble. Depuis, ils semblent filer le parfait amour et n'hésitent pas à le crier sur tous les toits. 

 

Tags : amour de stars