Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Ariana Grande. 

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses. Mais on vous rassure, il s'annonce plaisant à souhait, car ces idylles ont permis à Ariana Grande d'écrire des succès musicaux que l'on chante encore à tue-tête. 

Quelques zones de turbulences sont à prévoir, car si la chanteuse est libre d'aimer qui elle souhaite et de faire sa thérapie post-rupture en musique, ce n'est pas toujours au goût de ses ex-amants. 'Thank you Next !'

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Graham Phillips

Graham Phillips, aperçu dans la saison 2 de Riverdale, est le premier amour de la jeune femme. Ils se sont rencontrés en 2008 sur les planches de Broadway dans une comédie musicale intitulée 13.

Leur idylle a duré 3 ans. Ils sont d’ailleurs restés en bons termes et on a même pu les apercevoir dîner ensemble à New York l’année dernière…

 

2. Jai Brooks

 

Après sa première rupture, Ariana se lance dans une nouvelle relation avec le youtubeur australien Jai Brooks, connu pour ses pranks. Ils se sont rencontrés sur Twitter pendant l’été 2012.

Entre 2012 et 2014, c’est les montagnes russes dans leur relation. Le couple enchaîne les ruptures jusqu’à ce que Jai Brooks soupçonne la chanteuse de l’avoir trompé ! Il n’a d’ailleurs pas hésité à déclarer sur Twitter qu’Ariana l’avait trompé avec Nathan Skyes. Mais Ariana a nié les accusations.

C’est marrant, ce nom nous dit quelque chose… et c'est celui de son prochain mec ! 

 

3. Nathan Skyes

C’est lors d’une collaboration sur le titre ‘Almost Is Never Enough’ que les deux ex-amants se sont rencontrés. Ils se mettent rapidement en couple après la sortie du clip de leur duo en 2013.

Une relation qui dure quelques mois au cours desquels les fans de la chanteuse et du membre des The Wanted avaient déjà renommé le couple Nariana. Ils finissent par se séparer lorsqu’Ariana retourne dans les bras de Jai. En 2016, ils se retrouvent à nouveau pour un duo intitulé ‘Over and Over Again’.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Big Sean

Le rappeur Big Sean a lui aussi fait succomber le coeur d’Ariana. Les deux artistes ont d’abord été amis avant de se déclarer leur flamme en 2014. Ils ont enchaîné les sorties en amoureux et même sur scène avec leur titre 'Right There'.

La raison de leur rupture ? Leur emploi du temps trop chargé. Les ex-amants n’avaient plus le temps de se voir avec leurs tournées respectives. Ils sont encore amis aujourd’hui et vont sûrement collaborer de nouveau ensemble. En tout cas, c’est ce qu’on espère...

 

5. Ricky Alvarez

De la scène à l'amour, il n'y a qu'un pas ! Ariana Grande et Ricky Alvarez ont partagé leur premier solo sur le titre 'Be my Baby'. Le danseur d'Ariana l'a longtemps suivie sur toutes ses tournées. Ils ont partagé un premier baiser sur scène lors de la performance d'Ariana pour le festival New York LGBT Pride en 2015. 

Un véritable coup de coeur qui a donné naissance au titre 'Moonlight' qui lui est dédié. Après un peu plus d'un an de relation, le couple se sépare sans donner d'explications. Depuis 2019, Ariana et Ricky ont recommencé à passer du temps ensemble en tant qu'amis. Il a même rejoint sa dernière tournée mondiale en tant que photographe et vidéaste.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

6. Mac Miller

L’histoire entre Mac Miller et Ariana Grande remonte à leur collaboration pour le hit ‘The Way’ en 2012. Il faut attendre 2016 pour que les deux chanteurs commencent une romance. Au cours de leur relation, Mac et Ariana ont collaboré sur sept chansons, dont ‘Into You’, ‘My Favorite Part’ et ‘Baby It’s Cold Outside’. Le couple d’artistes, qui s'admirait mutuellement, a duré près de deux ans.

Ils se sont quittés en avril juste après la performance d’Ariana au Festival de Coachella. Bien qu’ils soient restés très amis, Ariana a déclaré que sa relation avec Miller avait été toxique.

Le rappeur est mort tragiquement quelques mois après leur rupture d’une overdose.

 

7. Pete Davidson

Très vite après sa rupture, Ariana a jeté son dévolu sur Pete Davidson, comédien dans le ‘Saturday Night Show’. Une relation amoureuse surprenante qui débute en 2018. Les ex-tourtereaux s’exposent et n’hésitent pas à multiplier les démonstrations d’affection en public. Pete Davidson dédie 4 tatouages à sa relation avec Ariana et la demande même en mariage.

Les ex-fiancés emménagent ensemble à New York et se séparent quelques semaines après. Une courte idylle qui, d'après Pete Davidson, s'est terminée en raison du comportement d'Ariana après la mort de son ex, Mac Miller. 

 

8. Dalton Gomez

Ariana semble avoir tourné la page pour de bon ! En février 2020, elle est aperçue avec Dalton Gomez, dans un bar, en train de l'embrasser. Ils officialisent leur couple dans le clip ‘Stuck With U’ de Justin Bieber avec un baiser sur le front.

Le couple avait même décidé de passer le confinement ensemble et partage désormais de jolis selfies en amoureux sur leurs réseaux sociaux. Ce mystérieux petit ami, qui est en fait agent immobilier de luxe à Los Angeles, semble vraiment avoir fait succomber Ariana. Ils filent aujourd'hui le parfait amour. On espère que ça va durer !