Bienvenu à bord du vol Amour de Stars en direction d'une nouvelle l'idylle très prisée, celle de Ryan Gosling et Rachel McAdams. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont pendant un temps aimées. Le vol ne sera pas long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer. 

Direction l'histoire mythique dont on continue de parler, qui a uni les acteurs Rachel McAdams et Ryan Gosling. Rencontrés sur le tournage de N'oublie Jamais en 2003, ces deux-là ne pouvaient pas se supporter. Pourtant, ils sont vite passés au-delà de leur différend pour vivre une aventure passionnée qui a duré quatre ans et a marqué notre coeur à jamais.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Une rencontre qu'ils auraient préféré oublier

-

Les deux acteurs se rencontrent sur le tournage du film N'Oublie Jamais. Si la paire doit jouer le rôle d'un couple fou amoureux, les producteurs vont vite déchanter, car ils ne peuvent pas se supporter. Dès le moment où ils doivent jouer leurs premières scènes ensemble, Ryan Gosling veut la faire virer et demande même au réalisateur de trouver une autre actrice pour la remplacer. Voilà qui commence bien...

 

2 - Un tournage qui débute mal

-

Finalement, un jour où un producteur en a assez de les voir se détester, il demande à les voir dans une salle à l'écart de la foule avec Nick Cassavetes, le réalisateur. Ils ont commencé à hurler, au point où Nick, dépité, décide de les laisser. Il raconte "Je suis parti. (...) Après une cigarette, tout le monde est sorti et a dit 'C'est bon, reprenons', après ça, ça s'est arrangé (...) je pense que Ryan respectait qu'elle ait défendu son personnage et Rachel était heureuse d'avoir vidé ce qu'elle avait sur le coeur." 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Une idylle qui fait rêver 

-

À l'écran, les acteurs ont l'air de s'aimer à la folie et forment le couple parfait que bien des générations envient. Personne n'aurait pu se douter qu'en réalité la paire était loin de s'apprécier. Et si on pouvait penser que leur amour s'était formé dès les premiers baisers tournés, on était bien loin du compte... 

 

4 - Une remise à niveau

-

Dans une interview avec le magazine Elle en 2007, Rachel McAdams raconte que leur histoire n'a débuté que très tardivement. C'était en 2005, bien après que le film 'N'oublie Jamais' ait été tourné, bouclé, dévoilé et adulé par la foule. Ils avaient mis leurs problèmes de côté, et les avaient même presque oubliés. 

Deux ans après le tournage de N'oublie Jamais, ils se recroisent dans les rues de New York, et se rendent compte qu'ils s'étaient peut être trompés l'un sur l'autre. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Une relation qui part sur de bonnes bases

-

Ils avaient bien changé et étaient repartis sur de nouvelles bases, donnant à leur romance une véritable chance. Et plutôt que de repenser à leur passé compliqué, ils se sont montrés aimants et compatissants l'un envers l'autre, devenant le plus grand fan de l'autre. 

Interrogée sur la carrière de sa moitié, Rachel McAdams n'avait pas eu de mal à s'extasier devant son chéri, dévoilant à quel point il l'inspirait. Leurs sentiments étaient clairement mutuels, car même Ryan Gosling, en éternel romantique, ne se lassait pas de faire l'éloge de sa belle : 'Elle est gentille, elle n'a pas besoin de mon aide. Elle m'a inspiré à faire beaucoup de choses'. 

 

6 - Un amour passionnel 

-

Aperçus main dans la main, ou parfois même l'un sur l'autre, les deux tourtereaux ne cachent pas leur amour et affichent leur passion aux yeux de tous. Lorsqu'ils sont nommés en 2005 pour le meilleur baiser au MTV Movie Award, les deux acteurs ne loupent pas cette occasion et reproduisent le bisou le plus fougueux qu'on n'ait jamais vu. Il y a de l'amour dans l'air...

 

7 - La rupture inattendue

-

Devenu une couple iconique, il a été dur d'accepter leur rupture. Mais il semblerait que leur emploi du temps très chargé ait eu raison de leur amour, les séparant pour de bon sans aucun regret. Ryan Gosling avait ainsi révélé que la pression de leur métier avait beaucoup joué : "Le show-business est un mauvais gars. Quand deux personnes sont dedans, c'est bien trop de show-business, ça prend toute la lumière, et rien d'autre ne peut grandir." 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8 - Des fans derrière leur rupture ?

-

Lorsqu'ils sont devenus deux icônes grâce à leur couple mythique aux yeux de tous, les fans n'ont pas hésité à comparer leur histoire à celle d'Allie et Noah, et c'était plutôt fatigant, car la réalité était éloignée. Ryan Gosling avait dévoilé : "N'oublie Jamais m'a présenté à l'un des plus grands amours de ma vie. Mais les gens n'ont pas rendu service à Rachel et moi en insinuant que nous étions similaires à ces personnes dans le film. Rachel et mon histoire d'amour étaient bien plus romantiques."

 

9 - Des souvenirs qu'on n'oublie pas

-

Finalement après des années, le couple est toujours mémorable et difficile à oublier. Ils étaient si parfaits l'un avec l'autre, mais c'est vrai que de l'extérieur, il est facile de s'imaginer les choses et de se tromper. Restés bons amis, ils n'ont cessé de se soutenir avec le temps, se montrant à des événements importants comme lorsque Ryan Gosling a fait ses débuts de DJ, ou en parlant chaleureusement de la carrière de chacun. 

Notre coeur s'était réchauffé lorsque l'acteur avait révélé qu'il n'avait rencontré personne qui pouvait égaler Rachel McAdams ou Sandra Bullock, les appelant les deux meilleures petites amies au monde. C'est si mignon...

 

 

 

Tags : amour de stars