Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle culte entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimés. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Direction l'histoire culte qui a uni les jeunes acteurs Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Attention aux turbulences durant ce vol long-courrier qui devrait occuper toute votre journée. 

Rencontrés sur le tournage de La Dernière Chanson, les deux acteurs se sont aimés, puis séparés, pour se remettre ensemble, se marier et, finalement, divorcer pour totalement s'ignorer. Attention, le vol s'annonce long et compliqué. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever les tablettes qui se trouvent devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un coup de foudre immédiat

-

La star de la série Hannah Montana rencontre l'acteur australien Liam Hemsworth sur le tournage du film 'The Last Song' en 2008. À l'écran, ils jouent un couple bien différent, victimes d'un coup de foudre immédiat. En réalité, l'alchimie est bel et bien visible et, lorsque le tournage, s'achève le couple est déjà inséparable.

 

2 - Une officialisation sur le tapis rouge

- 

Le couple ne se fera pas prier pour officialiser son amour. C'est sur le tapis rouge de leur film 'La Dernière Chanson' qu'ils marchent main dans la main, plus amoureux que jamais. Ils enchaînent les apparitions à deux et ne se quittent pas d'une semelle, ils assurent la promo de leur film comme des pros posant ensemble dans le magazine Teen Vogue et se soutenant ! 

 

3 - Une première séparation qui ne va pas durer

-

Les rumeurs voudraient que les deux acteurs se soient séparés lors du mois d'août 2010. Pourtant aucun communiqué ne confirme l'information et, en septembre, les deux amoureux sont revus se promenant dans les rues de Los Angeles plus proches que jamais. 

Finalement, ils se montrent vite inséparables, s'affichant sur les tapis rouges et se soutenant dans leurs projets respectifs.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4 - Des fiançailles qui font du bruit

-

Début 2012, les rumeurs fusent quand Miley Cyrus est aperçue avec une bague au doigt. Mais la chanteuse ne tarde pas à démentir... Finalement, en juin de la même année, le couple annonce ses fiançailles au magazine People. Miley Cyrus a 19 ans quand Liam Hemsworth, alors âgé de 22 ans, lui demande sa main le 31 mai avec une bague de 3,5 carats : 'je suis si heureuse d'être fiancée et j'attends avec impatience cette vie de bonheur avec Liam'. 

 

5 - Un mariage repoussé et des fiançailles annulées

-

L'année 2013 ne sera pas de tout repos pour le couple. Miley Cyrus dévoile un nouvel album et un nouveau style, qui ne fait pas l'unanimité. Lorsqu'elle est vue sans sa bague de fiançailles, les rumeurs fusent de nouveau. Si elle dément la rumeur sur Twitter, des sources proches du couple annoncent, en avril, que le couple a décidé de repousser le mariage, mais assurent qu'ils vivent toujours ensemble.

Cependant, quelques mois plus tard, l'annonce tombe : les fiançailles sont rompues. Miley Cyrus dévoile à la journaliste Barbara Walters : 'Je ne pense pas que je réalisais ce qu'avoir 19 ans était, je me suis fiancée à 19 ans, et je ne changerais définitivement rien à être fiancée. C'était si sympa de porter un énorme diamant pour quelques années, mais maintenant, j'ai l'impression que je peux vraiment être heureuse'.  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6 - De nouveaux amours

-

Après leur rupture, Miley Cyrus commence une relation avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, Patrick Schwarzenegger, qui prend fin en 2015. Des rumeurs circulent sur le fait que la chanteuse serait désormais en couple avec la mannequin Stella Maxwell. Elle confie au magazine Paper la discussion qu'elle a eue avec sa mère au sujet de sexualité 'Je me souviens lui avoir dit que j'admirais les femmes d'une façon différente (...), j'ai dit "je les aime, je les aime comme j'aime les garçons"'.  Sa mère a eu du mal à comprendre cette nouvelle relation, mais a fini par l'accepter.

 

7 - Des ex retrouvés 

-

Dès 2016, de nouvelles rumeurs circulent... Les deux ex, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, sont aperçus ensemble à plusieurs reprises, en Australie ! La chanteuse est même vue passant une journée avec la belle soeur de Liam, l'actrice Elsa Pataky. Le coup de grâce est donné quand Miley Cyrus remet à son doigt sa bague de fiançailles. C'est officiel : le couple s'est reformé. 

 

8 - Un couple de nouveau soudé

-

Interrogé par le magazine GQ sur ses fiançailles avec la chanteuse, Liam Hemsworth explique 'Bien sûr que c'était dur. À l'époque, on allait dans des directions différentes, et ça devait arriver (...), on était tous les deux très jeunes, et c'était une bonne décision à l'époque, on en avait tous les deux besoin'. 

Ils repartent de plus belle s'affichant sur les réseaux sociaux plus heureux que jamais et s'accompagnant sur le tapis rouge ! Miley Cyrus dédie deux nouvelles chansons de son album à sa relation avec Liam, Malibu et Younger Now. 

 

9 - Une épreuve difficile à surmonter 

-

Mais l'année 2018 est difficile pour le couple. En novembre, alors que les incendies qui ravagent la Californie détruisent leur maison de Malibu, Liam Hemsworth est un véritable héros pour la chanteuse lors de leur évacuation. Elle se confie à Howard Stern : 'Il était incroyable, il a pris tous les animaux dans sa voiture, et a placé deux cochons dans des caisses, ce qui est très difficile !'.  

10 - Un mariage tenu secret

-

En décembre, le couple réussit à célébrer son mariage dans le secret le plus complet ! Il faudra attendre janvier pour voir les photos de cette union, maintenant supprimées. C'est en petit comité que Miley Cyrus et Liam Hemsworth décident de se marier. Entourés de leurs proches et dans leur maison de Nashville au Tennessee, ils se sont dit oui. 

 

11 - Un divorce qui fait l'annonce d'une bombe

-

Sept mois plus tard, l'annonce fait l'effet d'une bombe. Le couple se sépare. C'est à n'y rien comprendre... Le lendemain de l'annonce de leur rupture, la chanteuse est vue profitant du soleil aux côtés de l'influenceuse de Kaitlynn Carter. Et le 15 août, elle dévoile une chanson qui attise les rumeurs sur les raisons de leur rupture. 

Dans 'Slide Away', elle laisse entendre des problèmes de drogues et d'alcool de son ex-mari. Liam Hemsworth répondra avec une demande de divorce, citant des différends irréconciliables...