Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de George Clooney. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque femme qui a envoûté le beau George Clooney, car avant de se marier avec Amal, il en a eu, des conquêtes...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Kelly Preston

-

Les deux se sont fréquentés de 1987 à 1989, lorsque ni l'un ni l'autre n'était encore connu. Ils ont vécu ensemble pendant peu de temps avant que Kelly rencontre John Travolta et devienne sa femme.

 

2. Talia Balsam

- 

Après avoir rompu avec Kelly, George a commencé à sortir avec Talia. Ils se sont mariés en 1989 à Las Vegas et ont divorcé en 1993. Vous savez ce que l'on dit sur les mariages à Vegas... 

 

3. Kimberly Russell

- 

Après son divorce avec Talia, George remonte vite sur selle puisqu'il commence à sortir avec l'actrice Kimberly Russell. Mais leur relation s'arrête en 1995...  

 

4. Celine Balitran

- 

Notre George a eu un faible pour la Française Celine Balitran lors du tournage de son film "The Peacemaker" à Paris. La jeune étudiante en droit restera avec lui pendant 3 ans, jusqu'en 1999. 

 

5. Krista Allen

- 

Les deux co-stars du film "Criminal Minds" se sont fréquentées dès la sortie du film en 2002 jusqu'en 2005, mais leur relation était inconsistante et n'a ainsi pas duré.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

6. Lisa Snowdon

- 

George Clooney a eu plusieurs relations inconsistantes, et Lisa en a fait partie. La jeune mannequin britannique a fréquenté l'acteur pendant 5 ans on-and-off en commençant en 2000. 

 

7. Carole Radziwill

- 

Sortie de la télé-réalité "The Real Housewifes of New York", Carole a avoué lors du tournage être sortie avec George Clooney. Elle tweete "Je ne dis rien, mais si je devais, je dirais que George Clooney sait très bien embrasser..." lorsque son nom est évoqué dans un épisode en 2012.

 

8. Renée Zellweger

- 

Amis depuis une dizaine d'années, l'actrice et l'acteur se sont fréquentés brièvement. Ils ont aussi joué ensemble dans le film Leatherheads. 

 

9. Jennifer Siebel

-

Avant de devenir la Première Dame de San Francisco, l'actrice Jennifer Siebel a été liée à George. Il a avoué qu'ils étaient sortis ensemble très brièvement. On sait ce que ça veut dire...

 

10. Sarah Larson

- 

George et Sarah marchent sur le tapis rouge ensemble en 2000, confirmant leur relation. Malheureusement, celle-ci ne dure pas puisque le couple s’est séparé en 2008 après un an de liaison. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

11. Elisabetta Canalis

-

Après avoir fréquenté une Française et une Anglaise, George vise la belle Italienne, Elisabetta Canalis, à Rome, en 2009. Ils se sont fréquentés pendant quelques années, mêlant des balades à moto romantiques et tapis rouges. Mais leur rupture sera compliquée car Elisabetta avouera qu'elle voyait plus George comme un père... 

 

12. Stacy Keibler

- 

George commence à fréquenter l'ancienne pom pom girl Stacy en été 2011, peu de temps après sa rupture avec Elisabetta. Leur histoire durera 2 ans.

 

13. Amal Clooney 

- 

Quand George rencontre Amal en Italie en 2013, il sait qu'il va changer. Il confie à Ellen DeGeneres "dès que nous nous sommes rencontrés, on savait en quelque sorte que l'on serait ensemble". Les tourtereaux se sont dit oui à Venise en Italie en 2014 et ont accueilli des jumeaux en 2017 - un garçon et une fille.