Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle culte entre Demi Moore et Ashton Kutcher.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimés. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Direction l'histoire culte qui a uni ce couple à la grande différence d'âge, Demi Moore et Ashton Kutcher. C'est un vol historique, revenant sur une histoire qui a pendant longtemps prouvé que l'amour n'avait pas d'âge, mais qui s'annonce fort en turbulences. 

Rencontrés en 2003, ils s'affichaient chaque jour plus heureux que jamais, jusqu'au jour où tout a basculé quand Ashton a commis un acte irréparable. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires, opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Un coup de foudre immédiat

-

Demi Moore et Ashton Kutcher se rencontrent lors d'un dîner entre amis à New York. Elle a 41 ans, il en a 25 ans, pourtant le coup de foudre est immédiat et leurs proches ont avoué, peu après, qu'ils ne se sont pas quittés de la soirée. Ils auraient parlé, parlé, parlé, ne venant même pas à cours de sujets.

 

2 - Une officialisation sur le tapis rouge

-

Il devient le toy boy le plus sexy de tout Hollywood, et elle, la cougar, qui a réussi à lui mettre le grappin dessus. Mais les deux acteurs n'hésitent pas à faire taire les rumeurs d'une simple aventure, s'affichant plus amoureux que jamais sur les tapis rouges. C'est d'ailleurs à la première du film de Demi Moore, Charlie's Angels : les Anges se déchaînent, que les deux tourtereaux s'affichent pour la première fois main dans la main. 

 

3 - Une preuve d'amour 

-

Pour sa dulcinée, Ashton Kutcher sera même prêt à changer de religion. Élevé dans la foi catholique au sein d'une famille très conservatrice, l'acteur se convertit au Kabbalah, une forme de judaïsme, que Demi Moore avait commencé à pratiquer. Ashton Kutcher est très dévoué à la religion et, en 2011, sa partenaire à l'écran, Natalie Portman, révèle : 'Il m'a appris beaucoup plus de choses sur le judaïsme que n'importe qui m'a appris'. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Des doutes autour du mariage 

-

En 2005, après 2 ans de relation, le couple s'affiche plus heureux que jamais. Dans une interview avec le Harper's Bazaar, Demi Moore dévoile avoir rencontré son âme soeur. Mais lorsqu'elle est interrogée sur le mariage, elle émet de doutes. Est-elle prête à se remarier ? Non parce que pour elle, Ashton et elle sont déjà unis. Elle dévoile : 'J'ai l'impression que nous le sommes déjà (mariés) et que nous n'avons pas besoin de quelque chose de formel.'

 

5 - Une cérémonie secrète 

-

Ils disent ne pas vouloir se passer la bague au doigt, et pourtant, en septembre 2005, le couple se dit oui lors d'une cérémonie intime et privée à Beverly Hills. Parmi les 100 invités, on croise l'ex-mari de Demi, Bruce Willis, avec qui elle a eu 3 filles. 

 

6 - Une famille soudée

-

Car avant Ashton, il y a eu Bruce. Rencontré en août en 1987, elle rompt ses fiançailles avec son ex dès qu'elle pose les yeux sur l'acteur. Ils se marient, ont ensemble trois filles, mais divorcent en 1998, lassés des accusations d'infidélités de chacun. Mais les deux ex restent très proches, et lorsque Demi et Ashton officialisent leur couple, ils n'hésitent pas à fouler le tapis rouge aux côtés des enfants de Demi et de son ex, formant un clan ou une famille bien soudée. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7 - Des rumeurs de tromperies

-

En 2010, des rumeurs d'adultère commencent à fuser. Alors qu'Ashton Kutcher est à San Diego pour un enterrement de vie de garçon, il est vu profitant d'un jacuzzi avec une jeune femme qui n'est pas la sienne. La certaine Sara Leal ne tardera pas à révéler tout le déroulement de la soirée au magazine US Weekly. Mais Demi Moore apprend la nouvelle via une notification de la part de Google...

 

8 - Un couple qui reste fort

-

Demi Moore est dévastée. Ashton Kutcher ne cherche pas à nier et avoue sa culpabilité. Malgré le choc, Demi reste forte, affichant un sourire qui garde sa tristesse bien cachée, sur le tapis rouge pour la promo d'une série qu'elle a réalisée. Le couple reste fort et continue de s'afficher ensemble. En octobre 2010, ils partent faire un séjour en Israël pour renouer leurs liens, mais il est déjà trop tard. 

 

9 - L'annonce du divorce

-

En 2011, plus d'un an après les faits, Demi Moore annonce la séparation dans un communiqué dévoilé par ses représentants : 'C'est avec beaucoup de tristesse et le coeur lourd que j'ai décidé de mettre fin à mon union de 6 ans avec Ashton'. Le divorce sera officialisé deux années plus tard, marquant la fin d'une union devenue mythique. Les deux acteurs ne se parlent plus, laissant place à une légère animosité entre les deux. 

 

10 - Les révélations 

-

Dans son livre 'Inside Out', Demi Moore révèle les secrets de sa relation avec Ashton Kutcher. On y apprend qu'un an et demi après le début de leur relation, Demi réalise qu'elle est enceinte, mais six mois plus tard, elle fait une fausse-couche. Le couple a souffert d'infertilité qui est à l'origine de bien des problèmes. Mais les révélations ne s'arrêtent pas là... Demi Moore dévoile comment Ashton l'a poussée à boire de l'alcool après 20 ans de sobriété, et comment il a réussi à la convaincre de pimenter leur vie sexuelle avec une troisième personne. Ashton Kutcher n'a pas réagi aux révélations faites dans le livre, mais on imagine qu'il n'a pas dû apprécier.