Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle mythique qui a uni David et Victoria Beckham

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Et non, il ne s'agit pas là d'une union passée ! On annonce un vol agréable sans turbulences, vers une ile paradisiaque, celle de l'amour... Parce qu'il faut changer un peu, nous ne sommes pas uniquement réputées pour nos vols nostalgiques de relations finies.

Cette fois-ci, direction la belle histoire qui unit le footballeur David Beckham et l'ex-chanteuse du groupe Spice Girls Victoria Adams, qui ont célébré 20 ans de mariage l'année dernière... 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le coup de foudre

- 

"Le coup de foudre est réel. Il t'arrivera dans le salon des joueurs de Manchester United - mais tu seras un peu bourrée, du coup les détails exacts seront un peu flous", c'est Victoria Beckham, anciennement Adams, qui confie cela au magazine anglais Vogue en 2016, quand on lui demande si elle a eu un coup de foudre avec David. 

C'est en 1997 que les deux se rencontrent lors d'un match de l'équipe de foot de David Beckham, et ils ne se sont pas quittés depuis...

 

2. Des fiançailles rapides...

-

Les choses sont allées très vite entre les deux tourtereaux puisqu'il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'ils se fiancent en 1998, seulement un an après leur début de relation. Ils l'annoncent lors d'une conférence de presse en janvier 1998, et la belle Victoria montre fièrement sa bague.

D'ailleurs, elle n'en aurait pas qu'une, David lui aurait offert une vingtaine de bagues de fiançailles depuis...

 

3. ... Suivies d'un bébé

-

Les choses continuent d'aller vite pour le jeune couple... Les deux amoureux sont rapidement devenus une famille avec la naissance de Brooklyn le 4 mars 1999, 4 mois avant le mariage ! Aujourd'hui, celui-ci a 20 ans, il a étudié la photo à la Parsons School of Design à New York, et sort avec l'actrice et mannequin Nicola Peltz.

 

4. Un mariage irlandais 

-

L'été suivant la naissance de leur fils ainé, David et Victoria se disent officiellement oui dans un château à Dublin le 4 juillet 1999, lors d'une cérémonie de mariage royale, avec littéralement deux trônes et une tiare pour la belle Victoria. 

 

5. Un deuxième enfant

-

Le temps passe et les choses se déroulent toujours aussi bien pour cette jeune famille de 3, puis en septembre 2002 vient la naissance de Romeo James, le petit nouveau de la famille ! Aujourd'hui, celui-ci suit les pas de son père et se lance dans le mannequinat, il fait d'ailleurs sa première campagne publicitaire pour Burberry en 2013, à seulement 11 ans.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

6. Jamais deux sans trois

- 

Vous connaissez le dicton "jamais deux sans trois" ? C'est ce qui est arrivé chez les Beckham. Après Brooklyn et Romeo, c'est au tour de Cruz David (après son père) de voir le jour en septembre 2005 à Madrid. Romeo suit les pas de son père, c'est le contraire pour Cruz qui fait comme sa mère : il se lance dans la musique. D'ailleurs, il sort son tout premier single en 2016, qui s'appelle "If Everyday was Christmas"...

 

7. Direction les US

-

Les Beckham, LA famille anglaise adorée et suivie de près par leurs fans, prennent une décision importante en 2007 : ils quittent l'Angleterre pour s'installer à Los Angeles, lorsque David signe avec l'équipe de foot LA Galaxy. Tom Cruise leur organise d'ailleurs une énorme soirée de bienvenue.

Ils resteront en Californie pendant 5 ans, avant de retourner à Londres.

 

8. Un crossover professionnel 

-

Le couple dont tout le monde raffole offre de la sensualité dans la pub réalisée ensemble pour Giorgio Armani en 2009, pour la campagne printemps été des sous-vêtements et lingerie. On adore les voir ensemble, eux qui sont de deux domaines différents.

 

9. Un dernier pour la route

-

En 2011, une bonne nouvelle arrive dans la vie du couple, un nouveau bébé en route. C'est d'ailleurs au mariage du Prince William et Kate Middleton que Victoria montre son ventre rond. Il ne lui reste plus que 3 mois avant d'accoucher de Harper Seven, la dernière de la famille.

Elle nait le 10 juillet, une semaine après l'anniversaire de mariage des tourtereaux. Elle a aujourd'hui 9 ans. 

 

10. Retour à Londres

-

En 2013, la famille annonce la retraite de David après 21 ans passés sur le terrain, et les voilà de nouveau à Londres, où est basée la marque de vêtements de Victoria. Adieu le manoir de Los Angeles, et bonjour la vie londonienne.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

11. 20 ans de mariage célébrés

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Quoi de mieux pour finir cet article que ce post touchant de Victoria pour célébrer leurs 20 ans de mariage ?  Ce couple s'aime toujours autant que le premier jour et on a une petite larme devant leur belle histoire. On rêverait vivre une relation comme celle-ci.

On vous laisse, on va prendre des billets pour voir un match de foot, et avoir ce fameux coup de foudre...